Le FRANCAIS de CLASSE MOYENNE est JAMAIS pointé du doigt
Moi même je m'attaque majoritairement à l'oligarchie mais d'un point de vue c'est la classe moyenne qui à le plus de responsabilité dans la situation de la France actuellement
Évidemment pas tous les français de la classe moyenne, mais une courte majorité quand même
Le 24 mai 2024 à 22:38:27 :
Forcément puisque les assistés comme les oligarques dépendent d'eux.
Pourquoi vous votez pour les oligarques ?
Pas forcément toi je suis pas con et j'aime les français avec de la réflexion, mais force est de constater qu'ils sont minoritaire, si tu fait partis de cette minorité dénonce les aussi
Le 24 mai 2024 à 22:38:48 :
Moi même je m'attaque majoritairement à l'oligarchie mais d'un point de vue c'est la classe moyenne qui à le plus de responsabilité dans la situation de la France actuellementÉvidemment pas tous les français de la classe moyenne, mais une courte majorité quand même
Responsable en quoi ? Ne me parles pas du vote Macron puisque les retraités sont ceux qui votent tous pour lui
+ faut pas rêver, le RN, LFI ou le PS c'est pareil que LREM vu qu'ils sont pro UE
Le 24 mai 2024 à 22:38:27 :
Forcément puisque les assistés comme les oligarques dépendent d'eux.
toute la société dépend d'eux, toute la charge fiscale de l'état, c'est eux les victimes du systèmes, ceux qui voient leurs conditions de vie le plus baisser avec les crises successives.
et puis bon "jamais pointée du doigt" j'ai des doutes aussi j'ai plutôt l'impression que tous les mouvements contestataires vont à leur encontre justement
Le 24 mai 2024 à 22:39:35 :
Encore heureux qu'on tape sur eux puisqu'on trinque pour les boomers, les branleurs et les migrants
Les boomers c'est littéralement vos grands parents
Moi mon grand père il à laissé sa santé mentale en Algérie et sa santé physique dans l'amiante
Les PAUVRES ont aucune responsabilité dans les difficultés de la classe moyenne, par contre la classe moyenne préfère s'en prendre aux plus fragiles de la société alors que Blackrock et JP Morgan vous baises bande d'idiots, réveillez vous les golems, vous votre rôle de golem c'est voter Bardella en pensant être "anti système" alors qu'il servira les mêmes intérêts que Macron
Le 24 mai 2024 à 22:43:06 :
Le 24 mai 2024 à 22:39:44 :
La classe moyenne est celle qui se fait le plus déboiter par les impôtsTopic clos
Et ensuite ?
L'auteur a raison la classe moyenne est la classe des cons
Elle se croit riche et vote comme si elle l'était alors qu'elle est en voie de prolétarisation depuis 50 ans
Je t'écoute, ils sont censé voter pour qui ?
Le système est verrouiller, faut arrêter de rêver, ils proposent tous de respecter les GOPE
Le 24 mai 2024 à 22:44:21 -Lemonade a écrit :
Encore heureux qu'on tape sur eux puisqu'on trinque pour les boomers, les branleurs et les migrantsLes boomers c'est littéralement vos grands parents
Moi mon grand père il à laissé sa santé mentale en Algérie et sa santé physique dans l'amiante
Les PAUVRES ont aucune responsabilité dans les difficultés de la classe moyenne, par contre la classe moyenne préfère s'en prendre aux plus fragiles de la société alors que Blackrock et JP Morgan vous baises bande d'idiots, réveillez vous les golems, vous votre rôle de golem c'est voter Bardella en pensant être "anti système" alors qu'il servira les mêmes intérêts que Macron
Le 24 mai 2024 à 22:43:06 :
Le 24 mai 2024 à 22:39:44 :
La classe moyenne est celle qui se fait le plus déboiter par les impôtsTopic clos
Et ensuite ?
L'auteur a raison la classe moyenne est la classe des cons
Elle se croit riche et vote comme si elle l'était alors qu'elle est en voie de prolétarisation depuis 50 ans
Énorme malaise jean RSA
Le 24 mai 2024 à 22:41:21 :
Le 24 mai 2024 à 22:38:48 :
Moi même je m'attaque majoritairement à l'oligarchie mais d'un point de vue c'est la classe moyenne qui à le plus de responsabilité dans la situation de la France actuellementÉvidemment pas tous les français de la classe moyenne, mais une courte majorité quand même
Responsable en quoi ? Ne me parles pas du vote Macron puisque les retraités sont ceux qui votent tous pour lui
+ faut pas rêver, le RN, LFI ou le PS c'est pareil que LREM vu qu'ils sont pro UE
Je suis au courant que les + 70 ans de la classe moyenne supérieur est absolument la pire catégorie de la population
En tout cas moi je suis blanc, j'ai 28 ans et c'est eux qui ont le plus d'impact négatif sur ma vie, de par leur choix politique catastrophique
Le 24 mai 2024 à 22:44:21 :
Encore heureux qu'on tape sur eux puisqu'on trinque pour les boomers, les branleurs et les migrantsLes boomers c'est littéralement vos grands parents
Non
Données du topic
- Auteur
- -Lemonade
- Date de création
- 24 mai 2024 à 22:37:13
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 33