Topic de VeritasQuo :

La mode des cheveux courts chez les meufs bordel

On m'explique la mode des carrés et longeur jusqu'a l'epaule ? C'est trop moche ca fait coupe de vieille
Que des frappes qui font ca elles perdent 2 points direct
Comme la copine de Squeezie?
L’OP à deux doigts de découvrir que la mode est une boucle. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png
Le pire c'est que meme elles regrettent, elles agissent trop sur un coup de tete

Et oui, femme cheveux longs oblige

Enfin elles font ce qu'elles veulent, mais c'est si beau une chevelure de femme

Le 31 mai 2024 à 12:10:33 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/22/5/1717150226-2704.jpg

On dirait la coupe de justin bieber en 2010. Sah on dirait un petit garcon, c'est pas du tout feminin

Une femme belle reste belle avec ou sans cheveux longs, ça peut même mettre en valeur ses traits

Le 31 mai 2024 à 12:11:18 :
Comme la copine de Squeezie?

Celle qui montrait son cul apres le.jetski ?

Ça va à certains visages, j'ai déjà vu ça

Le 31 mai 2024 à 12:11:26 :
L’OP à deux doigts de découvrir que la mode est une boucle. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png

J'aime bien.les boucles. Les longs cheveux bouclé des femmes c'est masterclass

C'est horrible, ma copine avait fait ça par surprise une fois, je peut te dire que ça ne s'est plus reprodui :hap:

Le 31 mai 2024 à 12:14:28 :
Ça va à certains visages, j'ai déjà vu ça

Ça va aux visages aux traits fins et féminins par exemple Emma Watson, Natalie Portman

Le 31 mai 2024 à 12:13:01 :
Une femme belle reste belle avec ou sans cheveux longs, ça peut même mettre en valeur ses traits

Je suis pas du tout fan, ca leur fait prendre 10 ans dans la.gueule

Tu trouverais ça pratique, toi, d’avoir des fils qui te sortent de la tête, te viennent devant les yeux, tombent dans ta bouffe dès que tu manges les cheveux détachés et qui te tiennent mega chaud en été ? Pas moi. :nonnon:

Plus : la galère pour se laver les cheveux + ils sont susceptibles de se coincer partout

Je trouve aussi les cheveux longs jolis mais je comprends tout à fait les femmes qui ne veulent pas s’infliger ça pour absolument rien

Et après tu vas venir dire que les femmes sont superficielles :)

Suffit de tester sa nouvelle coupe avec des perruques si on veut pas gâcher des années de chevelure. C’est facile de voir à l’avance ce que ça fera sur soi.

Le 31 mai 2024 à 12:17:00 :
Tu trouverais ça pratique, toi, d’avoir des fils qui te sortent de la tête, te viennent devant les yeux, tombent dans ta bouffe dès que tu manges les cheveux détachés et qui te tiennent mega chaud en été ? Pas moi. :nonnon:

Plus : la galère pour se laver les cheveux

Je trouve aussi les cheveux longs jolis mais je comprends tout à fait les femmes qui ne veulent pas s’infliger ça pour absolument rien

Et après tu vas venir dire que les femmes sont superficielles :)

C'est moche point barre

Le 31 mai 2024 à 12:14:28 :
Ça va à certains visages, j'ai déjà vu ça

Oui a des femmes matures de 40 ans pk pas
En dessous de 30 ans c'est cheum

Données du topic

Auteur
VeritasQuo
Date de création
31 mai 2024 à 12:09:26
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 319