Topic de CobideCarbone :

ce FOOTBALLEUR se fait CUCK par sa FEMME

  • 1

Erding FOOTBALLEUR CUCK + sa FEMME annonce qu'il n'est pas le père des enfants
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/1/1709553204-image-2024-03-04-135320193.png
Marié toute sa carrière 3 enfants. Puis à sa retraite sa femme le quitte et lui annonce qu'il n'est pas le père et qu'elle exige des millions pour parler à ses enfants ou rien.
« J’ai parlé samedi à mon fils car j’ai réussi à joindre ma femme par mail, en la prévenant que je lui ferai un virement d’un million d’euros sur son compte »,
« Se marier en début de carrière et qu’elle veuille me quitter le lendemain de ma retraite, il n’y a pas besoin d’en savoir plus sur ma femme que j’ai toujours aimée
« La famille de ma femme m’appelle et me dit que ce ne sont pas mes enfants, qu’ils ne sont pas de moi car j’étais souvent en déplacement, poursuit Erding. Je leur ai demandé des tests ADN, qu’ils me refusent. Comment peut-on être aussi mauvais"

TOn avis ? :)

Elle refuse les tests ADN parce que sinon ça va dire 75% grec 20% arménien 5% iranien, et le turkos va être complètement brisé, elle fait ça pour son bien.

Le 22 mai 2024 à 19:04:39 VendCacahuete a écrit :
Elle refuse les tests ADN parce que sinon ça va dire 75% grec 20% arménien 5% iranien, et le turkos va être complètement brisé, elle fait ça pour son bien.

Mais TOUTES ou pas TOUTES ? :)

Elle ne fait pas le test car elle ment. Ces enfants sont bien de lui. Pk refuser si le test adn va dans son sens ? C'est se tirer une balle dans le pied
Ce genre de femme, aucune dignité, un pass VIP pour le fin fond de l'enfer.
Tu sais pas lire, l'OP, c'est la famille de son ex qui prétend que ce ne sont pas ses enfants.

Le 22 mai 2024 à 19:18:55 MussoPrick a écrit :
Elle ne fait pas le test car elle ment. Ces enfants sont bien de lui. Pk refuser si le test adn va dans son sens ? C'est se tirer une balle dans le pied

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/2/1541473204-toutes.jpg

  • 1

Données du topic

Auteur
CobideCarbone
Date de création
22 mai 2024 à 19:03:15
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 325