Topic de Matrice-sn[R] :

J'AI 20 ANS, les AÎNÉES DONNEZ moi vos CONSEILS pour pas GACHER ma VIE

dis bonjour aux voisins
sort les poubelles

Le 27 mai 2024 à 15:11:37 :
Peut importe les conseils que tu suivras il y a des chances que tu regrettes de ne pas avoir suivi l'opposé. Certains parleront de te trouver une copine tôt, d'autres que c'est futile et qu'il vaut mieux se concentrer sur autre chose comme les études. Certains te diront de coffrer et d'investir, d'autres de sortir et de profiter car le temps passe vite. L'équilibre parfait n'existe pas et même si c'est très bateau essaie de faire ton mieux pour atteindre un optimum d'équilibre dans les différents aspects de ta vie.

En vrai je pense que dans la vie le mieux à faire c'est de simplement trouver ce que l'on aime réellement et s'y investir complètement, et ne pas succomber totalement à la pression sociale qui nous presse à longueur de temps :(

L'opinion d'autrui n'a aucune valeur. Sors de la norme sans stress, on s'en FOUT de l'avis des inconnus.
Très bateau mais je suis un 0 tout et pas beaucoup plus vieux que toi donc aucune légitimité pour donner des conseils : essaie des trucs, des activités. Mieux vaut tenter et rater ou être gênant qu'avoir des regrets.

Le 27 mai 2024 à 15:15:55 :
L'opinion d'autrui n'a aucune valeur. Sors de la norme sans stress, on s'en FOUT de l'avis des inconnus.

L'opinion des autres peut être bonne à écouter/prendre si elle est délivrée avec sagesse

fais de bonnes études pour gagner un max de tunes
tu pourras toujours t'en sortir avec de la tune même tout seul

Le 27 mai 2024 à 15:19:02 :

Le 27 mai 2024 à 15:15:55 :

L'opinion des autres peut être bonne à écouter/prendre si elle est délivrée avec sagesse

Il n'y a quasi aucune sagesse là-dedans, beaucoup de gens sont terrorisés de voir quelqu'un sortir de la norme arbitraire.

merci les clés :oui: je lis et je fou le camp d'ici

Le 27 mai 2024 à 14:59:27 :
Ahi on va te donner des conseils mais tu ne vas pas les suivres

Suis les conseils!

-Les meufs ça va, ça vient. Si elle se donne à fond et que la même de ton côté. Ne lâche pas et trouve des terrains d'entente

-Travaille. Un boulot que tu aimes. Tu aimes les maths? Continue et trouve un boulot qui a un rapport avec

-Social. Ne jamais avoir la flemme de sortir si quelqu'un propose. N'hésite pas à faire le premier pas et proposer. Un jour tu sera entouré, ça va te demander des services, fait ce qu'on te demande UNE fois si tu peux le faire, après tu demandes un service. L'ami, le vrai il sera là pour toi. Les autres c'est que des connaissances, alors agit en tant que telle.

-La famille. À part tes parents, frères et sœurs, et meuf relation sérieuse. Tu franchis la porte de chez toi, tout le monde s'en bat les couilles de ta vie. Il est important de garder ses liens familiaux

Hamilton > Max :)

merci pour les conseils :ok:

Données du topic

Auteur
Matrice-sn[R]
Date de création
27 mai 2024 à 14:43:24
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 263