Topic de SonicRateur :

Israël est capable de chercher des vieillards nazis de 80 piges

Supprimé
  • 1

Jusqu'à l'Himalaya, jusqu'au mont atlas poir leur faire des procès

Mais elle est incapable d'attraper les chefs du Hamas à Dubai

Les américains sont capables de trouver Ben Laden dans un territoire comme le Pakistan

Mais ils sont incapable de faire une opération commando contre les dirigeants du Hamas qui sont autant des terroristes islamistes que Ben Laden

Et ça prétend combattre le terrorisme

On m'explique la logique ? Ils sont capables d'attraper des agents nazis de 80 pyjs jusqu'en Papousie

Mais ils sont pas capables de choper des mecs qui ont tué plus d'une centaine de leurs compatriotes

À deux doigts de découvrir un truc... Vite.... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/1/1652053441-schlomo-talkie-zoom-2sreup.png
normal le Hamas est une création de Israel

[14:13:50] <SonicCoureur>
On m'explique la logique ? Ils sont capables d'attraper des agents nazis de 80 pyjs jusqu'en Papousie

Mais ils sont pas capables de choper des mecs qui ont tué plus d'une centaine de leurs compatriotes

Bah la logique c'est que justement ils touchent le hamas et également les civils :(
Via des missile :(
Pas via Simon Wiesenthale :(

Le 31 mai 2024 à 14:15:34 :

[14:13:50] <SonicCoureur>

Bah la logique c'est que justement ils touchent le hamas et également les civils :(
Via des missile :(
Pas via Simon Wiesenthale :(

https://video.lefigaro.fr/figaro/video/le-chef-du-hamas-apprend-la-mort-de-trois-de-ses-fils-lors-dune-frappe-israelienne-a-gaza/

Pourquoi il s'exprime sur Al-Jazeera Qatar si c'est logique ? C'est pas sensé être un terroriste ? Et il s'exprime OKLM à la TV :-)

• 1

Données du topic

Auteur
SonicRateur
Date de création
31 mai 2024 à 11:08:57
Date de suppression
31 mai 2024 à 14:27:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9