[ALERTE] Le TAUX de CO2 jamais aussi BAS HISTORIQUEMENT parlant
Le 22 mai 2024 à 18:36:39 :
C'est pas une baisse mais une montée asymptomatique
Vite, il faut faire de la sobriété choisie et de la densité heureuse
Le 22 mai 2024 à 18:48:29 :
C’est faux l’opTu as chaud , terriblement chaud et ce mois de mai , comme tout les autres mois d’ailleurs est torride !!
De plus on a plus d’eau , les nappes sont sèches
On te le répète à la tévé sale petit complotiste
Vite mon pass climatique, les draps sont trempés de ma sueur, je ne peux tenir !
Le 22 mai 2024 à 18:49:22 :
Il était à 2.000 ppm il y a 100 millions d'années. Et la Terre était florissante d'espèces animales et végétales. Je crois que tu peux te recoucher, et ce, sur tes deux oreilles.
Oui c'est le Crétacé et donc? Est-ce qu'on dit que le réchauffement climatique va annihiler toute vie sur Terre? Non. Est-ce que la rapidité du changement risque de perturber les écosystèmes et engendrer des problèmes pour nos civilisations, ça oui.
Le 22 mai 2024 à 18:54:02 :
Le 22 mai 2024 à 18:51:07 :
Le 22 mai 2024 à 18:50:01 :
Et il vient d'où ce graphe?
Tu connais pas le scandale de la "crosse de hockey" par les falsificateurs du GIEC ?
A l'époque, la méthode pour reconstruire les températures était controversée. Les méthodes plus récentes ne changent pas la donne https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/rechauffement-climatique-courbe-crosse-hockey-icone-controversee-rechauffement-climatique-decryptee-valerie-masson-delmotte-105948/
Le 22 mai 2024 à 18:54:29 :
Le 22 mai 2024 à 18:49:22 :
Il était à 2.000 ppm il y a 100 millions d'années. Et la Terre était florissante d'espèces animales et végétales. Je crois que tu peux te recoucher, et ce, sur tes deux oreilles.
Oui c'est le Crétacé et donc? Est-ce qu'on dit que le réchauffement climatique va annihiler toute vie sur Terre? Non. Est-ce que la rapidité du changement risque de perturber les écosystèmes et engendrer des problèmes pour nos civilisations, ça oui.
Non.
Chaque période "réchauffante" dans l'Histoire humaine (optimum médiéval, période romaine etc) ont toujours été des périodes de prospérité (hausse des rendements agricoles, révolution urbaine etc).
Le 22 mai 2024 à 19:02:05 :
Le graphique en forme de crosse de hockey de Mann a été réfuté un nombre incalculable de fois depuis. Rien de scientifique là-dedans.
Données du topic
- Auteur
- -_-COUSINED-_-
- Date de création
- 22 mai 2024 à 18:35:20
- Nb. messages archivés
- 170
- Nb. messages JVC
- 162