Topic de PIPIconstruct7 :

[ALERTE] Mon SPERME est ACIDE et me met en DANGER, est-ce mauvais signe ??

  • 1

Bordel les kheys je sors de ma quatrième session gooning de la matinée (je me lève à 14h) et au moment d'éjac j'ai juté sur mon bureau en bois, le problème c'est que durant l'éjac j'ai brûlé mon urètre, y'avait même un peu de fumée/brouillard qui en sortait (comme quand on fait bouillir de l'eau) et SURTOUT le sperme sur mon bureau avait une couleur verdatre

mais le pire c'est quand j'ai commencé à vouloir essuyer les gouttes de spermes vertes du bureau avec une lingette : là ma lingette à commencer à se dissoudre au contact de mon sperme si bien qu'à la fin ma lingette ressemblait à un gruyère ; bref une fois le bureau nettoyé j'ai remarqué que le bois de mon bureau s'est abimé et à certains endroits où mon sperme était posé, avec de léger trous de quelques mm enfonçaient dans le bois

en ce qui concerne le pipi post-branlette était jaune brûlant (comme avec certaines mst) mais là mon pipi était si chaud que je me suis brûlé à plusieurs reprises les doits, que j'ai du passer sous l'eau froid ; mon gland lui est rouge mais me fait moins mal qu'à l'éjac

voilà les kheys je sais pas trop quoi faire, j'appelle les urgences ou j'attend que ça passe ?? :(

bordel les kheys aidez moi !!!
Tu bideras tant que y a pas de photos
  • 1

Données du topic

Auteur
PIPIconstruct7
Date de création
25 mai 2024 à 21:45:37
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 178