Je vais être le plus factuel possible :
- 70 % des + de 70 ans ont votés Macron (donc je déteste 70 % des français de + 70 ans ...)
- Le Français moyen passe 4-5 heures par jours devant sa télévision (autant dire que le français de base travail et passe le reste de son temps à s'abrutir un maximum)
- Dès qu'il y a une crise économique (provoqué systématiquement par la bourgeoisie) la classe moyenne va pointer du doigt les pauvres qui subissent encore plus la situation qu'eux, sachant que les pauvres ont jamais votés majoritairement pour Macron contrairement à la classe moyenne qui est soit disant irréprochable
- 90 % des français ont été en faveur du confinement généralisé ce qui à produit la perte de plusieurs centaines de milliards, je fais partis des 10 % et je vais quand même en devoir payer le prix ...
Et je pourrais continuer indéfiniment, en plus d'être cruel la masse est vraiment constitué d'une majorité d'idiots, des fois je me demande si c'est bien des humains comme moi qui donnent leurs avis (jamais étayé) sous les shorts ou sur YouTube