Topic de -Lemonade :

Je DÉMONTRE que le PATRIOTISME est un concept IDIOT

• 1

Je vais être le plus factuel possible :
- 70 % des + de 70 ans ont votés Macron (donc je déteste 70 % des français de + 70 ans ...)
- Le Français moyen passe 4-5 heures par jours devant sa télévision (autant dire que le français de base travail et passe le reste de son temps à s'abrutir un maximum)
- Dès qu'il y a une crise économique (provoqué systématiquement par la bourgeoisie) la classe moyenne va pointer du doigt les pauvres qui subissent encore plus la situation qu'eux, sachant que les pauvres ont jamais votés majoritairement pour Macron contrairement à la classe moyenne qui est soit disant irréprochable
- 90 % des français ont été en faveur du confinement généralisé ce qui à produit la perte de plusieurs centaines de milliards, je fais partis des 10 % et je vais quand même en devoir payer le prix ...

Et je pourrais continuer indéfiniment, en plus d'être cruel la masse est vraiment constitué d'une majorité d'idiots, des fois je me demande si c'est bien des humains comme moi qui donnent leurs avis (jamais étayé) sous les shorts ou sur YouTube

Et le patriotisme je le comprend pas tout court, pas seulement en France dans le contexte actuel, la plupart des humains ayant eu l'opportunité de poser un pied sur cette planète ont été rien d'autres que des nuisances
Bah oui la masse est idiote peu importe où sur Terre, mais ça ne t'empêche pas de pouvoir aimer et de vouloir servir d'une façon ou d'une autre ton pays pour ce qu'il représente globalement. Pour son histoire, son patrimoine, et autres :(

Le 22 mai 2024 à 17:51:34 :
Bah oui la masse est idiote peu importe où sur Terre, mais ça ne t'empêche pas de pouvoir aimer et de vouloir servir d'une façon ou d'une autre ton pays pour ce qu'il représente globalement. Pour son histoire, son patrimoine, et autres :(

Je haïrais la notion de patriotisme tant que cette masse sera la

J'aimerais vivre uniquement avec des personnes respectable, des gens qui ne sont pas complètement manichéen, des gens capable de développer une pensée critique

Comment je pourrais être patriote alors que l'existence même de la majorité de la population me dérange, je me dit toujours "ce serait tellement mieux si ils étaient pas la"

• 1

Données du topic

Auteur
-Lemonade
Date de création
22 mai 2024 à 17:48:00
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 300