Être noir, calme et posé c'est pas facile pour les relations sociales :)
En même temps qui veut être catégorisé à part les femmes.
Tous les gens qui essaient de me réduire dans un truc je les envoie chier.
C'est marrant parce que le problème de l'op c'est pas qu'il soit noir comme il le décrit mais qu'il est juste inintéressant et n'arrive pas à s'adapter aux gens, parce que l'excuse de "je suis un noir différent, on me parle pas" c'est d'un ridicule et tu te sens supérieur alors que c'est juste un mec banal, la couleur de peau n'a rien avoir avec tes interactions avec les gens.
Etant môi-même noir j'ai l'impression que t'as l'air juste casse couille avec ta vieille condescende ( "heho regardez j'aime pas le rap, i le foot ni la danse je suis intelligent je lis des livres et j'écoute du jazz) on peut pas faire plus ridicule comme mec frustré.
Le problème vient de toi et j'ai pas lu les 5 pages pour me rendre compte que t'es juste un mec frustré lambda et j'pense que tout le monde en a absolument rien à foutre de ta couleur de peau quand ils discutent avec toi.
Le 19 mai 2024 à 22:48:07 :
Je relance le topic car c'était un des seuls intéressants aujourd'hui et y a ABSOLUMENT ZERO RAISON DE LA 410 DONC STOP AVEC VOTRE CENSURE ABONIMABLE MERCI___________________________________________________
Quand tu n'aime pas le foot et que t'osef (je pourrais même pas vous citer un seul joueur du PSG, c'est dire mon niveau de ballecouillisme)
Que tu t'en fout de la dance (Beh oui, le renoi il aime forcément la danse ou il danse )
Que tu n'écoute pas de rap fr mais que tu écoute du jazz et du Swing
Que tu es calme et poser
Et que tu lis des livresLes "gens" qui te regarde comme un ovni quand il apprennent à te connaître, peu importe leurs couleurs de peau
La remarque qu'on me sort le plus souvent c'est "La première fois que je vois un noir qui n'aime pas de sport "
Ce genre de remarque qui donne encore moi envie de côtoyer des gens pour le social ( aka l'hypocrisie car y'a toujours un intérêt derrière)J'ai des amies évidemment et heureusement, mais beaucoup moins qu'un renoi moyen
Et surtout dans les relations sociales tu passe bien plus inaperçuCe pays putain, maintenant c'est devenu "démodé" de lire des livres ou aimer de la bonne vieille musique
Post avant "may change de potes" malheureusement obliger de faire la "conversation" avec les collègues de mon âge car commercial
En plus je déteste parler pour dire des futilités, d'ailleurs maintenant je m'en rends compte mais les gens qui parlent beaucoup ne disent pas grand chose en fin de compte
Mais bon, faut se conformer à la société
le jazz
les bouquins
t'es surement hautain ou chiant comme un rat mort, sinon les gens prendraient des pincettes pour apprendre a te connaitre sans risquer de te blesser => ils osef
Le 12 juin 2024 à 16:30:28 :
Je suis métis et autiste
comment le vis tu?
Le 14 juin 2024 à 14:17:42 :
Courage l’OP, j’espère que tu trouveras le cercle social qui te correspond ça te permettra de pouvoir enfin t’épanouir comme tu le souhaites.
+1
Courage l’OP, j’espère que tu trouveras le cercle social qui te correspond ça te permettra de pouvoir enfin t’épanouir comme tu le souhaites.
+1
Du coup c'est un peu différent mais pas beaucoup mieux
Le 20 mai 2024 à 13:03:03 :
Le 19 mai 2024 à 22:56:54 Honkitonkman a écrit :
Un homme issu d'une minorité, lambda physiquement et qui ne correspond pas aux clichés véhiculés sur son groupe = mort sociale avec les femmes, les hommes pourront te voir comme le pote chelou un peu décalé et auront tendance à te rappeler beaucoup plus souvent tes origines (puisque tu crées une forme de malaise pour eux) qu'un mec à fond dans les clichés qui aura tendance à se faire beaucoup plus naturellement respecter.Par pitié sortez
C'est pourtant très vrai ce qu'il dit
Données du topic
- Auteur
- Expat-1995
- Date de création
- 19 mai 2024 à 22:48:07
- Nb. messages archivés
- 196
- Nb. messages JVC
- 151