FILDRONG youtuber POKEMON: arrêtez les commentaire MÉCHANTS !!
[17:39:39] <RyanGo>
LE GOLEM FILDRONG fait un AVC et se fait SÉLECTIONNÉ
Le 22 mai 2024 à 17:39:39 :
LE GOLEM FILDRONG fait un AVC et se fait SÉLECTIONNÉ
Ayaaaaa je m'en souviens
C'est pas Kirby mais c'est qu'il dérive un peu.
Là où le JDG il a trouvé une meuf il a fait du sport il s'est amélioré.
Lui, il a perdu sa meuf il a une calvitie comme Jiraya. Sauf que Jiraya ben il a planté sa graine lui il l'a pas fait.
Par contre Jiraya je vois que ça full sponso pokémon si on suis la logique il va avoir une couille sa nana va le tromper.
[17:44:02] <Lorcanatrading>
C'est pas Kirby mais c'est qu'il dérive un peu.Là où le JDG il a trouvé une meuf il a fait du sport il s'est amélioré.
Lui, il a perdu sa meuf il a une calvitie comme Jiraya. Sauf que Jiraya ben il a planté sa graine lui il l'a pas fait.
Par contre Jiraya je vois que ça full sponso pokémon si on suis la logique il va avoir une couille sa nana va le tromper.
Il a un confort de vie de zinzin, une commu totalement derrière lui pour le soutenir et pourtant il veut pas ignorer 4-5 commentaires négatifs
Le 22 mai 2024 à 17:36:07 :
[17:35:11] <metaknight>
" Quand je fais mal une chose je sais comment l'améliorer"Non, ça spamme la même chose depuis dix ans.
Il boucle sur les mêmes concepts depuis 10ans en effet
Maintenant "ça a changé" parce qu'il paye un monteur et ne fait plus la nouvelle strat
Ça se voit que c'est un bon gars nonobstant, il mérite pas de bashing
[17:47:33] <JRChucalescu>
Le 22 mai 2024 à 17:36:07 :
[17:35:11] <metaknight>
" Quand je fais mal une chose je sais comment l'améliorer"Non, ça spamme la même chose depuis dix ans.
Il boucle sur les mêmes concepts depuis 10ans en effet
Maintenant "ça a changé" parce qu'il paye un monteur et ne fait plus la nouvelle strat
Ça se voit que c'est un bon gars nonobstant, il mérite pas de bashing
Le 22 mai 2024 à 17:39:02 :
Faudrait pas le pousser au suicide quand même. Faut arrêter la.
Vaincre l'ennemi
Données du topic
- Auteur
- DEXETER
- Date de création
- 22 mai 2024 à 17:29:25
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40