Topic de lapastequentDTF :

J'habite en RUSSIE, je reponds a vos questions

Supprimé
  • 1

Le 24 mai 2024 à 19:46:10 :
wsh?

tu as une question ?

Quelle est l’ambiance sociale/psychologique dans les milieux petit-bourgeois ? Existe-t’il une volonté de se donner pour le bien commun ou les gens sont ils individualistes ?

Le 24 mai 2024 à 19:47:49 :

Le 24 mai 2024 à 19:46:10 :
wsh?

tu as une question ?

non :non:

T'en vois pas mal des Russes avec du bonnet D ?

Elle sont grandes ?

Le 24 mai 2024 à 19:49:15 :
Quelle est l’ambiance sociale/psychologique dans les milieux petit-bourgeois ? Existe-t’il une volonté de se donner pour le bien commun ou les gens sont ils individualistes ?

Les bourgeois profitent bien plus de la vie et de leur argent que les francais (et encore les francais sont bons vivants par rapport aux europeens du nord). Ils s'amusent, font beaucoup d'activite. Mais de facon generale dans les familles russes il y a un gros probleme de communication et de non-dits/taboux.

Les gens sont assez individualistes et les annees 90 ont cree une generation de crapules mais de maniere generale les gens se soutiennent plus, notamment dans la sphere familiale qu'en Europe de l'Ouest.

Le 24 mai 2024 à 19:50:45 :
T'en vois pas mal des Russes avec du bonnet D ?

Elle sont grandes ?

en moyenne les russes ont des plus gros seins que les francaises par exemple, mais c'est le cas de beaucoup de pays nordiques / de l'est.
elles sont peut etre legerement plus grandes que les francaises. Les couples ou l'homme est plus petit que la femme sont tres frequents.

Le 24 mai 2024 à 19:50:45 :
T'en vois pas mal des Russes avec du bonnet D ?

Elle sont grandes ?

Elles ont vraiment des petits seins mais des visage d'ange. :ok:

Le délire de la famille traditionnelle avec une femme qui a des idéaux sains et qui est intègre est il réel ?

Le 24 mai 2024 à 19:53:35 :

Le 24 mai 2024 à 19:50:45 :
T'en vois pas mal des Russes avec du bonnet D ?

Elle sont grandes ?

en moyenne les russes ont des plus gros seins que les francaises par exemple, mais c'est le cas de beaucoup de pays nordiques / de l'est.
elles sont peut etre legerement plus grandes que les francaises. Les couples ou l'homme est plus petit que la femme sont tres frequents.

Non j'ai rarement vu autant de meufs plate qu'en russie. La plupart des teen ont littéralement 0 seins par contre elles sont bien plus belles que les françaises.

Le 24 mai 2024 à 19:54:18 :

Le 24 mai 2024 à 19:50:45 :
T'en vois pas mal des Russes avec du bonnet D ?

Elle sont grandes ?

Elles ont vraiment des petits seins mais des visage d'ange. :ok:

Je ne suis pas d'accord, des qu'elles prennent un peu de gras la taille des seins augmente drastiquement

Le 24 mai 2024 à 19:56:22 :

Le 24 mai 2024 à 19:54:18 :

Le 24 mai 2024 à 19:50:45 :
T'en vois pas mal des Russes avec du bonnet D ?

Elle sont grandes ?

Elles ont vraiment des petits seins mais des visage d'ange. :ok:

Je ne suis pas d'accord, des qu'elles prennent un peu de gras la taille des seins augmente drastiquement

Je parle des teens russes. Le reste je regarde même pas car je trouve qu'elle viellisse très rapidement.
Je trouve qu'elles sont plate. Par contre jeunes elles sont absolument incroyablement belles ont dirait des anges. Par contre niveau poitrine des teens c'est plat. C'est vraiment rare de voir une teen avec un bonnet C ou D alors qu'en france c'est courant.

Le 24 mai 2024 à 19:55:15 :
Le délire de la famille traditionnelle avec une femme qui a des idéaux sains et qui est intègre est il réel ?

Non il y a beaucoup de tare/es qui se plaisent dans les relations "toxiques", les dramas et les caprices. De toutes facons en dehors de la religion le delire de femme traditionnelle ne peut pas exister.

Par contre les gens croient beaucoup plus en l'amour qu'en France, l'amour et la famille sont un peu sacralises donc il est statistiquement plus facile de trouver une femme et de fonder une famille qu'en France ou les relations sont plus frivoles et sans beaucoup d'engagement.

Le 24 mai 2024 à 19:59:10 :

Le 24 mai 2024 à 19:55:15 :
Le délire de la famille traditionnelle avec une femme qui a des idéaux sains et qui est intègre est il réel ?

Non il y a beaucoup de tare/es qui se plaisent dans les relations "toxiques", les dramas et les caprices. De toutes facons en dehors de la religion le delire de femme traditionnelle ne peut pas exister.

Par contre les gens croient beaucoup plus en l'amour qu'en France, l'amour et la famille sont un peu sacralises donc il est statistiquement plus facile de trouver une femme et de fonder une famille qu'en France ou les relations sont plus frivoles et sans beaucoup d'engagement.

Bordel je ne m’en sortirai jamais. Merci pour ta réponse cependant

Le 24 mai 2024 à 19:58:14 :

Le 24 mai 2024 à 19:56:22 :

Le 24 mai 2024 à 19:54:18 :

Le 24 mai 2024 à 19:50:45 :
T'en vois pas mal des Russes avec du bonnet D ?

Elle sont grandes ?

Elles ont vraiment des petits seins mais des visage d'ange. :ok:

Je ne suis pas d'accord, des qu'elles prennent un peu de gras la taille des seins augmente drastiquement

Je parle des teens russes. Le reste je regarde même pas car je trouve qu'elle viellisse très rapidement.
Je trouve qu'elles sont plate. Par contre jeunes elles sont absolument incroyablement belles ont dirait des anges. Par contre niveau poitrine des teens c'est plat. C'est vraiment rare de voir une teen avec un bonnet C ou D alors qu'en france c'est courant.

Ca fait un moment que je ne suis pas revenu en France donc j'ai un peu oublie, je suis peut etre influence par le fait que je vis dans un quartier avec enormement de familles et de jeunes couples et pas mal de femmes ont des bebes (donc seins plus gros).

Par contre niveau visage effectivement les femmes russes ont des yeux et des levres beaucoup plus beaux que les femmes francaises selon mon avis.

  • 1

Données du topic

Auteur
lapastequentDTF
Date de création
24 mai 2024 à 19:44:20
Date de suppression
24 mai 2024 à 20:34:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 363