Le forum qui n'atteint même plus les 1000 connectés en soirée...
Sincèrement ça fait un petit coup au coeur
Je sais que la censure et autre ont fait partir énormément de monde au fil du temps mais les niveaux ont je crois été réellement le coup de grâce pour l'activité
Il y a un an ou deux malgré toute la censure, suppressions et autres le forum arrivait toujours à attirer plus de 2000 co en heure de pointe, voir qu'on a perdu la moitié c'est...triste
Le 25 mai 2024 à 19:28:13 :
C'est sûr que se prendre des ban à la tête du client ça n'aide pas, les modo détruisent eux même le forum, donc j'ai envie de dire mérité, peut être que quand il se rendront compte que c'est eux la plus grande nuisance du forum ils arrêterons leur délire de ban inutile et arrêterons de sauver leur protégé qui eux enfreignent réellement les règles
Je partage ton avis mais tu oublies également une autre nuisance du forum, et pas des moindres : les kheys toxiques, agressifs, rageux et compagnie
Ça c'est le pire en sah
C'est sûr que se prendre des ban à la tête du client ça n'aide pas, les modo détruisent eux même le forum, donc j'ai envie de dire mérité, peut être que quand il se rendront compte que c'est eux la plus grande nuisance du forum ils arrêterons leur délire de ban inutile et arrêterons de sauver leur protégé qui eux enfreignent réellement les règles
Les gens qui "modèrent" le forum sont littéralement des mecs payés au smic clé, les modos n'ont quasiment plus aucune influence sur les choix de modération, 99% des bans et sanctions que tu reçois sont normalement en modération ultime
Le 25 mai 2024 à 19:30:47 :
C'est sûr que se prendre des ban à la tête du client ça n'aide pas, les modo détruisent eux même le forum, donc j'ai envie de dire mérité, peut être que quand il se rendront compte que c'est eux la plus grande nuisance du forum ils arrêterons leur délire de ban inutile et arrêterons de sauver leur protégé qui eux enfreignent réellement les règlesJe partage ton avis mais tu oublies également une autre nuisance du forum, et pas des moindres : les kheys toxiques, agressifs, rageux et compagnie
Ça c'est le pire en sah
Trop souvent on oublie que pour qu'un message soit supprimer par un admin il faut au préalable qu'il se fasse signaler
Il y a également un vrai problème avec le fait que les gens usent et abusent des DDB et savent qu'elles passeront la majorité du temps peu importe qu'elles soient valides ou pas
Le 25 mai 2024 à 19:21:50 :
Sincèrement ça fait un petit coup au coeurJe sais que la censure et autre ont fait partir énormément de monde au fil du temps mais les niveaux ont je crois été réellement le coup de grâce pour l'activité
Il y a un an ou deux malgré toute la censure, suppressions et autres le forum arrivait toujours à attirer plus de 2000 co en heure de pointe, voir qu'on a perdu la moitié c'est...triste
une autre voie existe
Le 25 mai 2024 à 19:36:46 :
Le 25 mai 2024 à 19:21:50 :
Sincèrement ça fait un petit coup au coeurJe sais que la censure et autre ont fait partir énormément de monde au fil du temps mais les niveaux ont je crois été réellement le coup de grâce pour l'activité
une autre voie existe
Je vais un peu sur On***he et autre mais il faut avouer que c'est encore moins actif qu'ici, pour On***he c'est je trouve réellement dommage car le site est très bien fait, la commu plutôt cool et les admins/modos ont j'ai l'impression vraiment à coeur de créer un endroit convivial
Le 25 mai 2024 à 19:40:33 :
Bon après le niveau de certains Kheys n'est pas ouf non plus, pire que les modos. Ils t'insultent parce que tu parles d'un sujet particulier, voir juste à cause de ta PF ou avatar
Ca aussi, mais au moins sans la censure tu pourrais si tu le souhaites un peu les insulter ou autre en retour ou juste les ignorer, là on a les deux : Des gens toxiques qui n'ont pas envie d'être sympathique + une censure délirante
Données du topic
- Auteur
- gsdsdfz57
- Date de création
- 25 mai 2024 à 19:21:50
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28