Topic de Risicrasse6 :

[BESOIN D'AIDE] Ma SWITCH ne DEMARRE PLUS

  • 1

salut,

je l'ai j***br**k y'a quelques temps, tout fonctionnait

un jour, elle s'est déchargé, bon, rien de grave, je la mets à charger

sauf que j'avais oublié de d'abord l'allumer sur mon ordi en injectant le payload (fusee.bin précisément, je sais pas si c'est commun à tout les j***br**k de la console), et je l'ai directement - comme un con - branché sur secteur, pendant plusieurs heures (je saurais pas dire avec précision si c'est deux heures ou toute la nuit)

quand je la remets sur mon ordi, ça la détecte et je peux injecter - dieu merci - cependant elle ne s'allume toujours pas, le logo atmosphere pop pendant une milliseconde puis il y a l'écran et l'indication en haut à gauche qu'elle est en charge

précisément, tegra rcm m'indique "successfully injected", puis, "device disconnected"

j'ai déjà attendu plusieurs heures de cette manière, elle ne s'est jamais rallumé « normalement »

est-ce que mon câble envoie pas suffisamment d'électricité rapidement comme je branche en usb sur mon ordi ? enfin je vois pas pourquoi elle s'allumerait totalement pas ce concernant, même si le débit est "faible"...

j'ai grillé la batterie ?

je l'ai totalement brick ?

s'il vous plaît, guidez moi, j'aimerais vraiment la refaire fonctionner, j'y tiens beaucoup, j'aimerais juste savoir où j'ai merdé et comment la refaire fonctionner :-(

Le 19 mai 2024 à 20:24:14 :
Bricked

réparable ? changer la batterie peut la rerendre "natty" ? :-(

en fait, ça me met "rcm device detected", jusquà ce que j'injecte fusee.bin

je peux changer un truc ou ce que j'injecte pour que ça refonctionne ? :-(

vraiment personne pour me donner ne serait-ce que quelques indications ? :-(
OH PUTAIN ELLE REFONCTIONNE DHIOAZHDOIQZHODIHOQIZDHO
JE SUIS UN GENIE NEN DEPLAISE A LA RACAILLE

à l'avenir, si ça arrive à certains

laissez la console quelques temps en détecté par tegra rcm, sans injecter, ça a du permettre à la batterie de se recharger un peu

après essayer de la rallumer de différente façon en priant, bien qu'honnetement, je sais pas trop ce qui a pu se passer pour que ça refonctionne :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
Risicrasse6
Date de création
19 mai 2024 à 20:21:42
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 236