Yona (la 9/10) et Anaïs agressées violemment par des boomers
L'Europe, ce sketch à ciel ouvert bordel
Cette musique en fond sonore aurait été parfaite pour représenter la stupidité ambiante: https://m.youtube.com/watch?v=MK6TXMsvgQg
Le 19 mai 2024 à 20:43:24 :
Le 19 mai 2024 à 20:40:02 :
ce serait vraiment dommage que les noms des deux boomers fuitent sur twitternon non ça serait dommage
le profil est étonant
les vieux boomers de la campagne qui mettent au centre de leur existence le soutien et l'encouragement au viol par des étrangers c'est bien francais ca
Les gars vous vivez dans un monde parallèle hein
Les 2 boomers qui ont intervenu se font féliciter par tout le monde sur twitter, il y a en un qui a assumé son acte et les gens disent que c'est un héros
De toute façon dans cette petite gue-guerre de militant politique, tu vois que Victor Mendes assume clairement insulter la "race" blanche depuis quelques années et que rien ne lui est arrivé... les anti-fa sont sereins dans leurs actes
Le 19 mai 2024 à 20:47:18 :
ce serait vraiment dommage que les noms des deux boomers fuitent sur twitternon non ça serait dommage
le profil est étonant
les vieux boomers de la campagne qui mettent au centre de leur existence le soutien et l'encouragement au viol par des étrangers c'est bien francais ca
Le 19 mai 2024 à 20:43:33 :
Le 19 mai 2024 à 20:36:14 :
Quel courage de provoquer et d'afficher des personnes âgées
Pourquoi elles ne vont pas dans les lieux où se trouvent les jeunes """""immigrés violeurs""""""?
Elles cherchent juste à faire des images chocs sans se mouillerCe
s "personnes âgées"collabos se sont affichés tous seuls.
Non
Ce sont les deux aws qui se sont exhibées à la vue de tous en hauteur, interrompant une petite fête
Qui a filmé? Certainement pas les personnages âgées
[20:48:23] <CernicaloSonora>
Le 19 mai 2024 à 20:43:33 :
Le 19 mai 2024 à 20:36:14 :
Quel courage de provoquer et d'afficher des personnes âgées
Pourquoi elles ne vont pas dans les lieux où se trouvent les jeunes """""immigrés violeurs""""""?
Elles cherchent juste à faire des images chocs sans se mouillerCe
s "personnes âgées"collabos se sont affichés tous seuls.Non
Ce sont les deux aws qui se sont exhibées à la vue de tous en hauteur, interrompant une petite fête
Qui a filmé? Certainement pas les personnages âgées
OK le boomer.
Mais on ne t'a pas sonné en fait
Le 19 mai 2024 à 20:47:44 :
Les gars vous vivez dans un monde parallèle heinLes 2 boomers qui ont intervenu se font féliciter par tout le monde sur twitter, il y a en un qui a assumé son acte et les gens disent que c'est un héros
De toute façon dans cette petite gue-guerre de militant politique, tu vois que Victor Mendes assume clairement insulter la "race" blanche depuis quelques années et que rien ne lui est arrivé... les anti-fa sont sereins dans leurs actes
Non dans ma TL ils se font démonter et ELLES se font féliciter
Le 19 mai 2024 à 20:47:18 :
le profil est étonant
Ce genre de profil de boomer communiste des enfers
Le 19 mai 2024 à 20:49:18 :
Les gars vous vivez dans un monde parallèle heinLes 2 boomers qui ont intervenu se font féliciter par tout le monde sur twitter, il y a en un qui a assumé son acte et les gens disent que c'est un héros
à 2 doigts de comprendre que twitter te montre ce que tu as envie de voir
Le 19 mai 2024 à 20:49:59 :
Le 19 mai 2024 à 20:41:41 chaudkhey7 a écrit :
Le 19 mai 2024 à 20:40:42 :
je les baise toutes les 2
une sur ma bite, l'autre sa chatte sur ma bouche,
et elles alternent
ça c'est ditelles te donne pas l'heure pucelin
c'est min 8/10 1m85 pour baiser ce genre de petite bourgoise
Le 19 mai 2024 à 20:50:05 :
Le 19 mai 2024 à 20:49:18 :
à 2 doigts de comprendre que twitter te montre ce que tu as envie de voir
bah oui c'est pour ça que je dis ça
Le 19 mai 2024 à 20:19:26 FALLSOFIDOLS a écrit :
Le 19 mai 2024 à 20:18:46 :
Il n'y a pas d'hommes dans ce collectif ?Seules les féministes sont autorisées
On est tous féministes ici je vois personne militer contre le droit de vote des femmes
Le 19 mai 2024 à 20:19:26 :
Le 19 mai 2024 à 20:18:46 :
Il n'y a pas d'hommes dans ce collectif ?Seules les féministes sont autorisées
Les hommes ont quand même le droit de faire des dons
C'est de leur faute si les français sont minoritaires dans leur pays et qu'il y a des millions de chances brunes
Les 2 boomers qui ont intervenu se font féliciter par tout le monde sur twitter, il y a en un qui a assumé son acte et les gens disent que c'est un héros
Le type doit plus se sentir bander mais aussi, le type doit plus se sentir bander.
Données du topic
- Auteur
- ISSouPT
- Date de création
- 19 mai 2024 à 20:12:40
- Nb. messages archivés
- 461
- Nb. messages JVC
- 364