Topic de Sasebonwhiskas :

[IA] Olympic pocket, rap des jeux olympique

  • 1

Udio est incroyable, bien plus que Suno ! J'ai fait un rap polémique à propos des jeux olympique, il filtre rien et comprend masse des choses dans le prompt :)

https://vocaroo.com/1i5ikZN7y58G

[Olympics Stadium] [drop bass][journalist speech] ....Le nombre de militaires envoyés en France, ainsi que la durée de la mission n'ont pour l'heure pas été précisés...[rap voice] Ouai frère ! Olain ! Olain ! [Gospel Choir] [chorus] Olain olain, olain, Olain Olain pickcpocket, olain au loin pickpocket
[Intro] [Gospel Choir] [chorus] Olain olain, olain, Olain Olain pickcpocket, olain au loin pickpocket
[Break][rap verse] T'as ravivé ma flamme, a panâme et je vague à ma lame ! On dépouille, on encaisse, Les touristes, money money, ça parie ! Mais devant nous, font pas les fous. Bling-bling, cash, on les hagla, dans les coins !Les rues ou jdakhana mon joint ! [chorus][Gospel Choir] Olain olain, olain, Olain Olain pickcpocket, olain au loin pickpocket. [Break][RAP Verse] J'assène, des chaines et sans peine je te jète dans la sène ! [Bass Drop]

[RAP Verse]Olain ! cranc d'arret mazout, sans peine je te jète dans la sène ! ta sécurité vole en miette devant notre haine ! Ombre, destin, tu me traque en vain ! La rue, la fortune, dans nos mains, on s'enflamme pour rien olainp p...!
[Bass Drop] Plot twist, jour de gloire,l'heure de vérité [RAP Verse] Musk, Bezos, et tout le gratin décernent le prix, inédit ! des nouveau millionaires, on a plié Paris ! on a niqué vos mères !! [Bass Drop]La "médaille de la best racaille" ! [Gospel Choir] Olin Olin pickpocket coup de poker in the pocket [dub][end]
Coup de poker ! Olain ! Olain ! In the pocket !
[chorus][Gospel Choir] Olain olain, olain, Olain Olain pickcpocket, olain au loin pickpocket. [Break][RAP Verse] J'assène, des chaines et sans peine je te jète dans la sène !

[journalist speech] ... Sur la vidéo diffusée sur les réseaux sociaux qui ne dure que 14 secondes, on voit le touriste se faire rouer de coups alors qu’il se défend comme il peut, les agresseurs n'ont pas été identifié....Olain! Olain!
[chorus][Gospel Choir] Olain olain, olain, Olain Olain pickcpocket, olain au loin pickpocket.
[Olympics stadium][End]

ça passe pas chez les chof-chof ?
https://vocaroo.com/1i5ikZN7y58G
  • 1

Données du topic

Auteur
Sasebonwhiskas
Date de création
22 mai 2024 à 15:02:47
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 216