Topic de Hekatia :

Tuto FACILE: invoquer LILITH

Supprimé
  • 1

Pour une apparition simple d'une heure de cette entité ancestrale difficile à invoquer, suivre de préférence ce rituel d'invocation :

- le rituel dit de la Bougie Noire, le plus simple et le moins couteux en mana ou en accesoire, idéal pour un novice en Magie Noire.

Matériel:
-Vêtements noirs naturels (licra et synthétique DECONSEILLES vivement)
-Bougie ignifuge en cire noire
-Silex et pierre à feu standard
-Chapka moletonnée sur sa bordure intérieure en papier aluminium ( pour protéger le chakra des flux astrals générés par le rituel qui peuvent être mortels
- Batonnet en chêne liège.
-Maitre ruban

Horaires et lieu

Le rituel doit être effectué OBLIGATOIREMENT entre 2h et 3h du matin, dans un lieu isolé, si possible à la Pleine Lune (Une Lune Rousse est aussi idéale si la météo le permet).

Trouvez tout d'abord un espace extérieur calme et désolé, de préférence dans une zone rurale, une forêt de peupliers, de vieilles ruines, une source etc.

La présence de bétail (lapins, vaches , chevaux) est à éviter ABSOLUMENT.

Rituel:

Dessiner à l'aide de gros sel sur le sol un pentagramme standard, de rayon 2m50 à l'aide d'un maître ruban et d'un batonnet en chêne liège, puis placez-vous au milieu de celui-ci.

Allumez une bougie en cire noire véritable à l'aide d'un silex et d'une pierre à feu homologué (gravez au préalable le sceau de Lilith dans le sens inverse des aiguilles d'une montre sur la bougie)

Tenez-le dans votre main gauche tout en tenant votre main droite tendue vers le haut avec la paume tournée vers le ciel, dans la direction de l'Etoile Polaire (si non visible, se reporter sur Sirius).
Après avoir chanté l’incantation araméenne " marag ama lilith rimok samalo naamah" 13 fois dans cette position, tournez sur vous même 6 fois telle une toupie en veillant à ne pas éteindre la chandelle, puis asseyez-vous par terre en position de lotus inversé.
Les yeux fermés, méditez sur la flamme noire de Lilith, déplacer mentalement votre centre de gravité du chakra racine au niveau des lombaires à travers la colonne vertébrale jusqu’à votre chakra couronne, la sephiroth KETHER, au niveau de votre hippothalamus.
Concentrez-vous les yeux fermés sur le pouvoir perçant de la flamme noire dans la région du troisième œil jusqu’à ce que vous voyiez une lumière vive, flamboyante et obscure.

Cette Lumière est le signe que l'invoction est réussie et agréée par LILITH

Attendre que LILITH apparaisse sous la forme désirée.

La durée de l'invocation ne peut excéder une heure standard sous peine d'effets secondaires délétères voire MORTELS dont le rituel d'invocation ne pourra être tenu pour responsable.

FIN

N'hésiter à me faire vos retours d'expérience pour améliorer le rituel, merci, je débute en magie noire :hap:
On est sur Facebook en 2013 là ?

Le 19 mai 2024 à 18:42:38 :
On est sur Facebook en 2013 là ?

J'ai trouvé le tuto dans un grimoire très ancien héritée de ma grand-mère qui était une serviteuse de Raspoutine :diable:

Apprentie sorcière 🧙‍♀️, fan d'histoire de fantômes 👻, mon papa est un loup garou🐺, ma meilleure amie est une chauve-souris 🦇, mon petit ami est un vampire 🧛‍♀️, fais gaffe je jette des sorts 🎃!
Arrête des gens vont y croire

l'op a 15 ans

go forum -15 ou 15-18

Photo de Lilith ? C'est pour un pote
Tu fais comment pour les lapins si tu fais ton rituel dans la forêt ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Hekatia
Date de création
19 mai 2024 à 18:39:29
Date de suppression
19 mai 2024 à 18:55:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 215