Un pote m'as avoué que tout chez moi fait "gentil"
SuppriméLe 21 mai 2024 à 13:42:00 :
Si les femmes n'aimaient pas les gentils ça ferait un moment que tous les hommes seraient méchants
à ce propos ..
Le 21 mai 2024 à 13:42:00 :
Si les femmes n'aimaient pas les gentils ça ferait un moment que tous les hommes seraient méchants
Le 21 mai 2024 à 13:45:38 3aimeaimec a écrit :
Le 21 mai 2024 à 13:44:02 :
Ok mais y a quoi de bien, ou de méritant dans le fait d'avoir eu 50 partenaires ?Bah ça veut dire qu'il plait
Que les femmes le regarde
Que les femmes se battent pour lui
Qu'il est validax
et ça change quoi à ta vie ? tu vis pour les autres ? ton but dans la vie c'est de plaire aux gens et de baiser le maximum de femmes ? voyons
Le 21 mai 2024 à 13:44:01 :
Le 21 mai 2024 à 13:41:47 :
Ba arrete d’être une serpillièreJe ne suis pas une serpillère par contre
Par contre il a quand même avoué que niveau force mentale j'enc tout le monde. Mais personne ne connait ni ma vie, ni mon passé. Les gens me jugeront en premier lieu sur mon apparence
t'as de la force mentale ? Oui une phrase innocente de mon pote m'a tellement travaillé que j'en fais un topax
Sur ta liste je coche toutes les cases sauf les lunettes et le 0 charisme.
Déjà les lunettes osef du moment qu'elles sont pas moches (si moches => change de lunettes)
Pour le charisme ça se travaille et c'est le plus important je pense.
Ce que je veux te dire c'est que malgré ma tête de gentil, mon caractère de gentil, mon corps de gentil, j'ai pas mal de succès et justement je considère que le fait d'être gentil y est pour beaucoup. Les meufs qui veulent un méchant sont à fuir selon moi de toute évidence
Le 21 mai 2024 à 13:47:58 :
Le 21 mai 2024 à 13:45:38 3aimeaimec a écrit :
Le 21 mai 2024 à 13:44:02 :
Ok mais y a quoi de bien, ou de méritant dans le fait d'avoir eu 50 partenaires ?Bah ça veut dire qu'il plait
Que les femmes le regarde
Que les femmes se battent pour lui
Qu'il est validaxet ça change quoi à ta vie ? tu vis pour les autres ? ton but dans la vie c'est de plaire aux gens et de baiser le maximum de femmes ? voyons
Parce que c'est mieux d'être seul et invisible sasuke ?
Le 21 mai 2024 à 13:40:43 :
Tête de gentil ✅
Corps fin donc peu intimidant ✅
Voix de gentil ✅
Lunettes ✅
0 charisme ✅
Caractère gentil ✅Et à côté lui s'est tapé une 50aine de meufs avant de se marier
Ton pote et toi vous etes homos ? Aucun souci hein, juste l’avis d’un mec sur un autre mec, bah c’est plutot gay en fait.
Données du topic
- Auteur
- 3aimeaimec
- Date de création
- 21 mai 2024 à 13:40:43
- Date de suppression
- 21 mai 2024 à 15:56:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC