Topic de couillegorille :

(BOUFFE) je suis recruté en tant qu'ALTERNANT, COMMENT je BOUFFE ?

La RH m'a dit ça "Vous pourrez bénéficier de l’accès au restaurant d’entreprise ou de ticket restaurant, avec une part prise en charge par l’entreprise"
qu'est-ce que ça veut dire, ils me donnent juste l'accès au resto d'entreprise, rien d'autre ?
Et c'est un ticket resto par jour travaillé ou quoi, c'est flou
perso au stage ils m'ont juste "accordé" l'accès à leur resto ... pire qu'un crous leur truc
Bah demande a eux golmon
Comment on est censé le savoir nous en fait ?
les 2000 ces handicapés

Le 25 mai 2024 à 16:09:00 :
les 2000 ces handicapés

vraiment purée :rire:

t'es pas capable de prendre ton téléphone et de leur demander ? :rire:

Tu peux manger qu'une seule fois par jour, tu as déjà la chance d'avoir un travail feignant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602089491-boomerdemerde2.png
T'as cru c'était nourri logé ou quoi? Déjà si y'a un truc pour manger chaud pas trop cher estime toi heureux
Ticket resto tu payés la moitié ou plus

Le 25 mai 2024 à 16:11:26 :
T'as cru c'était nourri logé ou quoi? Déjà si y'a un truc pour manger chaud pas trop cher estime toi heureux

bah y en a qui bouffent gratos dans leur cantine

Le 25 mai 2024 à 16:12:55 :

Le 25 mai 2024 à 16:11:26 :
T'as cru c'était nourri logé ou quoi? Déjà si y'a un truc pour manger chaud pas trop cher estime toi heureux

bah y en a qui bouffent gratos dans leur cantine

Peut etre dans les immenses entreprises de centaines de personnes mais jamais vu sinon

Soit tu décides d'utiliser la cantine d'entreprise et ton employeur te payes une part de ton repas (environs la moitié), soit tu prends les tickets restau et l'employé te payes aussi une part.

Le 25 mai 2024 à 16:13:45 :

Le 25 mai 2024 à 16:12:55 :

Le 25 mai 2024 à 16:11:26 :
T'as cru c'était nourri logé ou quoi? Déjà si y'a un truc pour manger chaud pas trop cher estime toi heureux

bah y en a qui bouffent gratos dans leur cantine

Peut etre dans les immenses entreprises de centaines de personnes mais jamais vu sinon

jsp perso c'est cantine d'entreprise commune pour une trentaine de boîtes
je prends leur steak frite pourri à 2 euros, je grossis

Si tu prends l'accès au restaurant d'entreprise tu ne sera pas payé en ticket resto et on prendra ce que tu manges directement sur ton salaire

Le 25 mai 2024 à 16:15:35 :
Si tu prends l'accès au restaurant d'entreprise tu ne sera pas payé en ticket resto et on prendra ce que tu manges directement sur ton salaire

c'est la douille
l'employeur prend pas en charge lune partie du repas ?

Le 25 mai 2024 à 16:19:48 :

Le 25 mai 2024 à 16:15:35 :
Si tu prends l'accès au restaurant d'entreprise tu ne sera pas payé en ticket resto et on prendra ce que tu manges directement sur ton salaire

c'est la douille
l'employeur prend pas en charge lune partie du repas ?

Oui comme pour les tickets restau

Si j'ai bien compris tu peux choisir entre avoir des tickets restaurants pour manger à l'extérieur ou avoir des subventions sur les repas de la cantine interne de la boite

Dans les deux cas tu as une aide pour bouffer le midi :ok:

Le 25 mai 2024 à 16:22:33 :
Si j'ai bien compris tu peux choisir entre avoir des tickets restaurants pour manger à l'extérieur ou avoir des subventions sur les repas de la cantine interne de la boite

Dans les deux cas tu as une aide pour bouffer le midi :ok:

c'est des tickets resto accumulables si on les utilise pas ?

Le 25 mai 2024 à 16:24:43 :

Le 25 mai 2024 à 16:22:33 :
Si j'ai bien compris tu peux choisir entre avoir des tickets restaurants pour manger à l'extérieur ou avoir des subventions sur les repas de la cantine interne de la boite

Dans les deux cas tu as une aide pour bouffer le midi :ok:

c'est des tickets resto accumulables si on les utilise pas ?

en general oui

Le 25 mai 2024 à 16:24:43 :

Le 25 mai 2024 à 16:22:33 :
Si j'ai bien compris tu peux choisir entre avoir des tickets restaurants pour manger à l'extérieur ou avoir des subventions sur les repas de la cantine interne de la boite

Dans les deux cas tu as une aide pour bouffer le midi :ok:

c'est des tickets resto accumulables si on les utilise pas ?

C'est valable jusqu'à janvier de l'année suivante en général

Données du topic

Auteur
couillegorille
Date de création
25 mai 2024 à 16:04:54
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 328