Bonsoir les Kheys,
J'ai réussi l'examen d'admission à un master et maintenant je dois constituer le dossier administratif
J'ai réussi à me procurer tous les documents, ce fut très long et coûteux, mais il y a un document qui bloque
Ils me demandent une lettre de recommandation
J'ai demandé aux chefs de mon ancien taf : j'ai pu obtenir une lettre de recommandation de 2 personnes, avec 1 ayant niveau master et l'autre niveau licence
Sauf que le responsable du master m'a fait comprendre que c'était insuffisant et que ça ne passera pas : il faut qu'elle soit signée par 3 personnes, ayant toutes un niveau master
Je suis bloqué à ce point, car tout mes anciens collègues n'ont qu'un niveau licence....
Je vais peut être devoir renoncer au master, alors que je suis l'élève qui a eu la meilleur note à l'examen d'admission
Vous me conseillez de faire une fausse lettre de recommandation ou pas ? Après le responsable du master m'a dit qu'ils envoyaient un mail aux personnes pour leur demander de confirmer que c'est bien eux qui avaient écrit la lettre, donc il faudrait que je créer les adresses mails adéquates...