Les forumeurs avec les badges "I was THERE" ont quitté le FOFO
Je suis là depuis 2011 et j'ai plus aucun pseudal i was there. J'ai perdu mon dernier il y a quelques mois pour avoir demander un lien pour regarder un combat de l'ufc (illégalement) en mp sur un topic
Aucun déban accepté, je suis un pirate
Circulez
Le 21 mai 2024 à 14:00:25 :
Le 21 mai 2024 à 13:59:12 :
Le 21 mai 2024 à 13:56:52 :
J’ai le badge champion du jv contest aussi
C’est 100 personnes je crois ?Oui mais ca c'est pas ouf car il fallait spammer pour l'avoir et c'est ultra récent ca ne vaut pas le badge des oldfags
Oui je préfère mon rang saphir
TOUS ceux qui sont venus post respawn devraient dégager
Bonjour
Effectivement ces pseudos on les laisse à l'abris
Le 21 mai 2024 à 14:00:34 :
Je suis là depuis 2011 et j'ai plus aucun pseudal i was there. J'ai perdu mon dernier il y a quelques mois pour avoir demander un lien pour regarder un combat de l'ufc (illégalement) en mp sur un topicAucun déban accepté, je suis un pirate
Circulez
Naturelle
Perso celui ci est mon plus vieux pseudo no ban, pour combien de temps encore
Je suis là depuis mes 10 ans (depuis 2008 donc) malheureusement la censure est devenu trop abusif donc voilà.
Et je vois beaucoup de vieux pseudo sur ce topic que je n'ai jamais vu en 15 ans
Je suis là depuis 2011 et j'ai plus aucun pseudal i was there. J'ai perdu mon dernier il y a quelques mois pour avoir demander un lien pour regarder un combat de l'ufc (illégalement) en mp sur un topicAucun déban accepté, je suis un pirate
Circulez
Ban def pour ça ? tu devais avoir pas mal de sanctions à ton actif
Circulez
Tu peux pas savoir à quel point je JUBILE.
Le 21 mai 2024 à 14:02:15 :
Circulez
Ban def pour ça ? tu devais avoir pas mal de sanctions à ton actif
Ils ne rigolent pas avec le piratage khey
J'avais aussi perdu un vieux pseudo en faisant un topic pour savoir comment utiliser Utorrent et augmenter son ratio illégalement. Ils n'ont jamais voulu me déban.
Données du topic
- Auteur
- QueenEstelle
- Date de création
- 21 mai 2024 à 13:23:48
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC
- 127