Bon deux après midi sans forcer en normal. Nervezux,, bien foutu, varié Mais bordel on m'avais prévenu pour le full wokiste mais j'étais pas prêt Une arabe, un australien de 50 balais, des afro US qui se font trucider à la pelle, un italien, un US, DES ROSBEEF à la pelle J'ai JAMAIS VU UN JEU AUTANT CRACHER SUR LA RELATÉ historique 6 balles ça va je rage pas trop mais bordel fait avoir honte de rien
A quel moment un jeux vidéo doit représenter la réalité ? C'est pareil avec le cinéma, si cela devait être réaliste et suivre l'histoire réel ont se ferait chier
Le 25 mai 2024 à 15:38:34 : Même la moitié du jeu c'est pas des allemands que tu éclates mais des autri hongrois, des ottomans, parfois quelque Schlesinger mais basta
ça, ça respecte la véracité historique. La première guerre y avait pas que des allemands.
Le 25 mai 2024 à 15:38:39 : A quel moment un jeux vidéo doit représenter la réalité ? C'est pareil avec le cinéma, si cela devait être réaliste et suivre l'histoire réel ont se ferait chier
Nan mais oui mais d'accord Mais entre prendre des libertés avec la réalité et tour récrire y'a un gap. Pas de verdin, Ypres c'est UNE scène de 3 minutes, le chemin des dames, existe, la forteresse d'osowiatz, 404, on te te pété une bataille random des Dardannelles et un raid dans le désert à la place
Le 25 mai 2024 à 15:38:34 : Même la moitié du jeu c'est pas des allemands que tu éclates mais des autri hongrois, des ottomans, parfois quelque Schlesinger mais basta
ça, ça respecte la véracité historique. La première guerre y avait pas que des allemands.
C'est pasbfaux, mais en terme de forces en présence, les nombres n'ont rien à voir
Bon et le multimédia je me fais sécher ahi. J'ai de vieilles petoires et mon bivea un en en face ça a des trucs de l'apocalypse à 10€ LE pack et ça connait la map par cœur. J'ai tenté de jouer réaliste, riposte poste riposte, normal quoi je le faisais découper . Avec mon lvl un quand je suis niveau un