Topic de A16Bionic :

S24 Ultra ou iPhone 15 Pro Max ?

  • 1
J'ai les deux actuellement, je choisis le quel et pourquoi ?

Le 21 mai 2024 Ă  13:05:40 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647367-pigeon.png

Pertinent.

Bah si t’as les 2 en mains à toi de voir lequel te correspond le mieux espèce de triple buse

T’as besoin d’aide pour te torcher le fion aussi ?

Je dirai samsung pour tout enfaite
le iphone fait plus pros, après le s24 fait de très bonnes photos donc à toi de voir ça dépend de pleins de choses enfaite
Le s24 pour les apk crack c'est Ă©vident. Sinon go payer pour deezer, youtube, etc

Le 21 mai 2024 Ă  13:07:27 :
Le s24 pour les apk crack c'est Ă©vident. Sinon go payer pour deezer, youtube, etc

Rien que pour cet argument je prendrais Samsung, les abonnements c'est du foutage de gueule et ça deviens de plus en plus chère

Netflix, Spotify, Prime Video, ça commence à faire beaucoup juste un apk cracked et hop une cinquantaine d'euros économisé tous les mois = intérêt composé

En plus niveau personnalisation android sont les meilleurs, j'ai vendu mon S8 récemment sur leboncoin il marchait parfaitement mais un peu dépassé

Je te conseille le S24 pas parce que je suis un "pro android" mais parce que c'est le mieux à l'heure actuelle en termes de rapport qualité prix, j'ai la majorité de mes amis sur apple et j'aime pas du tout la personnalisation limité qui empêche d'avoir 5 icons tout en bas de l'écran par exemple :rire:
Alors que sur android c'est un des trucs les plus basiques

Mais aussi le fait que sur iphone la calculatrice ne sauvegarde rien du tout et ta pas d'historique dans la calculatrice

Après si tu veux bien te faire voir socialement prend un iphone

Le 21 mai 2024 Ă  13:43:04 :

Le 21 mai 2024 Ă  13:07:27 :
Le s24 pour les apk crack c'est Ă©vident. Sinon go payer pour deezer, youtube, etc

Rien que pour cet argument je prendrais Samsung, les abonnements c'est du foutage de gueule et ça deviens de plus en plus chère

Netflix, Spotify, Prime Video, ça commence à faire beaucoup juste un apk cracked et hop une cinquantaine d'euros économisé tous les mois = intérêt composé

En plus niveau personnalisation android sont les meilleurs, j'ai vendu mon S8 récemment sur leboncoin il marchait parfaitement mais un peu dépassé

Je te conseille le S24 pas parce que je suis un "pro android" mais parce que c'est le mieux à l'heure actuelle en termes de rapport qualité prix, j'ai la majorité de mes amis sur apple et j'aime pas du tout la personnalisation limité qui empêche d'avoir 5 icons tout en bas de l'écran par exemple :rire:
Alors que sur android c'est un des trucs les plus basiques

Mais aussi le fait que sur iphone la calculatrice ne sauvegarde rien du tout et ta pas d'historique dans la calculatrice

Après si tu veux bien te faire voir socialement prend un iphone

Cecient

Le 21 mai 2024 Ă  13:05:40 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647367-pigeon.png

Le 21 mai 2024 Ă  13:07:07 :
le iphone fait plus pros, après le s24 fait de très bonnes photos donc à toi de voir ça dépend de pleins de choses enfaite

2024 tjs pas moyen de craacke les app sur iPhone ? :rire:

Les deux sont excellents
Vends l'iphone ça part mieux et plus cher et garde l'autre après c'est kif-kif en vrai

ArrĂŞter vos guerres d'adolescent

Le 21 mai 2024 Ă  13:43:04 :

Le 21 mai 2024 Ă  13:07:27 :
Le s24 pour les apk crack c'est Ă©vident. Sinon go payer pour deezer, youtube, etc

Rien que pour cet argument je prendrais Samsung, les abonnements c'est du foutage de gueule et ça deviens de plus en plus chère

Netflix, Spotify, Prime Video, ça commence à faire beaucoup juste un apk cracked et hop une cinquantaine d'euros économisé tous les mois = intérêt composé

En plus niveau personnalisation android sont les meilleurs, j'ai vendu mon S8 récemment sur leboncoin il marchait parfaitement mais un peu dépassé

Je te conseille le S24 pas parce que je suis un "pro android" mais parce que c'est le mieux à l'heure actuelle en termes de rapport qualité prix, j'ai la majorité de mes amis sur apple et j'aime pas du tout la personnalisation limité qui empêche d'avoir 5 icons tout en bas de l'écran par exemple :rire:
Alors que sur android c'est un des trucs les plus basiques

Mais aussi le fait que sur iphone la calculatrice ne sauvegarde rien du tout et ta pas d'historique dans la calculatrice

Après si tu veux bien te faire voir socialement prend un iphone

Ceci et j'ai un iphone 15 pro, je ne le trouve pas meilleur que mon huawei p30 pro que j'avais jusqu'à présent...

  • 1

Données du topic

Auteur
A16Bionic
Date de création
21 mai 2024 Ă  13:05:01
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 93