Topic de Pieds2Louanne :

Des Kheys ont lu MONTESQUIEU?

  • 1
Salut, j'ai acheté de l'Esprit des Lois de Montesquieu, mais à part de vagues souvenirs de mes cours de français du secondaire, je n'en connais encore rien, des kheys ici l'ont lu? Ca se lit comment? Je suis plus habitué aux romans du XIXe ou aux essais contemporains
Des conseils? Faut-il que je me procure un commentaire sur le côté?
J'aurais dû parler de pieds...
Seulement quelques extraits au fil des ans, vois-le comme un essai de philo, prends ton temps, relis les passages qui te paraîtront obscurs, médite dessus si besoin, aère-toi l'esprit en le lisant ! :ok:

Le 30 mai 2024 à 20:57:13 :
Seulement quelques extraits au fil des ans, vois-le comme un essai de philo, prends ton temps, relis les passages qui te paraîtront obscurs, médite dessus si besoin, aère-toi l'esprit en le lisant ! :ok:

Je vais essayer, faut pas que je me mette en tête que je dois tout finir en somme?

j'avais lu les lettres persanes à la fac, je n'en garde strictement aucun souvenir
Mon père possédait jadis un exemplaire des Lettres Persanes au format de poche dans sa bibliothèque, que j'ai sans doute feuilleté par curiosité quand j'étais gamin, mais je ne m'en souviens plus du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Pieds2Louanne
Date de création
30 mai 2024 à 20:51:17
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 113