Topic de superclodo01 :

J'ai supprimé le jeu XDEFIANT car...

  • 1

Y'a un système de like des membres de ton équipe a la fin des parties.

Et j'ai JAMAIS EU UN LIKE JAMAIS.

Je donne mon like au plus mauvais a chaque fois mais moi j'en ai jamais même si je suis le meilleur de l'équipe.
Le pire c'est quand tout le monde en a un sauf MOI POURQUOI PAS MOI HEIN ????

Déjà que j'ai aucun succès dans ma misérable vie même dans les jeux en ligne je me suis mis de côté putain je suis dégoûté j'ai fini en larme j'en peux plus de ce rejet constant....

Il ne faut pas chercher l'approbation des autres, juste toujours devenir meilleur. :ok:

Le 26 mai 2024 à 22:04:31 :
mérité
tu es nul

Non même quand je suis le meilleur de l'équipe j'ai RIEN

Le 26 mai 2024 à 22:04:32 :
Il ne faut pas chercher l'approbation des autres, juste toujours devenir meilleur. :ok:

Mais je suis pas le plus nul c'est ça qui me rend fou les plus nuls ont toujours des likes

Soit c'est le cas pour tout le monde et le problème vient de ta perception de la chose.
Soit c'est le cas que pour toi et le problème vient de ta façon de faire.

Ou alors si c'est un jeu Blizzard c'est un complot pour te forcer à quitter le jeu parce que tu es quelqu'un de très important qui doit absolument être éliminé (ça arrive à beaucoup de gens sur Overwatch)

Le 26 mai 2024 à 22:07:26 :
Soit c'est le cas pour tout le monde et le problème vient de ta perception de la chose.
Soit c'est le cas que pour toi et le problème vient de ta façon de faire.

Ou alors si c'est un jeu Blizzard c'est un complot pour te forcer à quitter le jeu parce que tu es quelqu'un de très important qui doit absolument être éliminé (ça arrive à beaucoup de gens sur Overwatch)

C'est un jeu Ubisoft

Je vois pas comment je serai un soucis personne ne m'aime c'est tout

Le 26 mai 2024 à 22:10:02 :

Le 26 mai 2024 à 22:07:26 :
Soit c'est le cas pour tout le monde et le problème vient de ta perception de la chose.
Soit c'est le cas que pour toi et le problème vient de ta façon de faire.

Ou alors si c'est un jeu Blizzard c'est un complot pour te forcer à quitter le jeu parce que tu es quelqu'un de très important qui doit absolument être éliminé (ça arrive à beaucoup de gens sur Overwatch)

C'est un jeu Ubisoft

Je vois pas comment je serai un soucis personne ne m'aime c'est tout

C'est déjà un pas en avant de comprendre ça.
Le reste devrait couler de source

jouer à un jeu ubisoft en 2024 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainss.png

et ça s'étonne ensuite d'être dépressif

Le 26 mai 2024 à 22:12:04 :
jouer à un jeu ubisoft en 2024 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainss.png

et ça s'étonne ensuite d'être dépressif

J'en peux plus je pleure a cause de ce jeu de merde.

  • 1

Données du topic

Auteur
superclodo01
Date de création
26 mai 2024 à 22:04:05
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 245