Topic de KermitDepressif :

[AYA] L'action d'UBISOFT s'EFFONDRE après l'annonce d'AC Shadows

Supprimé

Le 16 mai 2024 à 13:01:09 :

Le 16 mai 2024 à 12:59:36 :
J'étais en positif hier, aujourd'hui j'en suis à -13% ahi :hap:
Heureusement que j'ai une petite position mais fait chier quand même

Merité, faut vouloir perdre son Argent pour investir dans ubichiotte

Exact, je ne peux que plussoyer :hap:

Le 16 mai 2024 à 12:59:13 :

Le 16 mai 2024 à 12:54:25 :

Le 16 mai 2024 à 12:49:24 :

Le 16 mai 2024 à 12:44:25 :

Le 16 mai 2024 à 12:42:54 :

> Le 16 mai 2024 à 12:38:08 :

>> Le 16 mai 2024 à 12:33:28 :

> >> Le 16 mai 2024 à 12:29:52 :

> > >> Le 16 mai 2024 à 12:28:11 :

> > > >Franchement un AC en Afrique sans aucuns blancs aucun soucis :)

> > > >

> > > > Le premier problème c'est l'inclusivité qui bride les devs

> > > > Le second problème c'est les copié-collé de tous les jeux AAA ("industrialisation" du JV) :) :)

> > >

> > > Ils n'oseront jamais mettre un blanc dans un ac en Afrique.

> >

> > Il n'y aura jamais d'AC en Afrique sub-saharienne... Car il n'y a pas de société secrète en Afrique sub-saharienne.

> >

> > Il y a vraiment besoin d'aller chercher midi à 14 heures ?

> >

> > En Chine, t'as les Triades qui sont à l'origine des sociétés secrètes.

> > En Iran, les assassins, c'est une société secrète.

> > En Amérique, t'as des sociétés secrètes.

> > En Allemagne idem.

> > Au Japon idem.

> >

> > Mais en Afrique subsaharienne, c'est impossible car le mode de société est tribal. il n'y a pas d'émancipation de l'individu, donc 0 chance d'avoir des illuminatis là bas.

> >

> > Rien à avoir avec le wokisme. Faut utiliser son cerveau.

>

> Donc tu affirmes une chose en affirmant son contraire derrière, et tu insultes les gens d'idiots. :hap:

>

> Sinon il y avait de quoi faire en Afrique "noire" en dépit de ton mépris manifeste. Ils sont où les franc mac dans origins ou oddyssey ? Au japon ?

Au japon =
https://fr.wikipedia.org/wiki/Soci%C3%A9t%C3%A9_des_fleurs_de_cerisier#:~:text=La%20soci%C3%A9t%C3%A9%20des%20fleurs%20de,coup%20d'%C3%89tat%20si%20n%C3%A9cessaire.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Soci%C3%A9t%C3%A9_de_l%27Oc%C3%A9an_noir
https://fr.wikipedia.org/wiki/Yakuza

Dans ton afrique noire = 0 société secrète donc ton AC serait qu'un vulgaire jeu d'action.

Quant à Origins, il y a bien des sociétés secrètes. Les adeptes de Mithra pratiquaient leurs cultes en secrets. Les premiers cultes chrétiens le faisaient en secret. Idem pour les autres cultes à mystères exclusivistes comme les esséniens (secte juive) ou bien paiennes.

+ Franc maçonnerie =/= société secrète.

Croire qu'il n'y avait pas de société secrète en Afrique (à plus forte raison dans des cercles tribaux :rire:)

T'es incapable de citer un exemple Célestin. C'est la preuve qu'ils étaient insignifiants.

Alors qu'en Asie, je peux t'en citer qui ont renversé des dynasties impériales comme celui des Yuan ou ont tenté de le faire comme celui-ci : https://fr.wikipedia.org/wiki/Tongmenghui . Je peux te citer des sectes chrétiennes qui ont fait des millions de morts (celui avec el famoso frère chinois de Jésus).

En Afrique subsaharienne, il y a quoi ? A part l'ANP de Nelson Mandela (Ubisoft n'aura jamais les couilles de faire un AC en Afrique du Sud avec toute l'architecture, faudrait voir grand comme Rockstar beaucoup trop cher) il y a rien Célestin.

Mais t'es vraiment un idiot. Même les tribus africaines qui descendent des mêmes branches principales sont en rivalité depuis des millénaires, ils passent leur temps à comploter les uns contre les autres, et même aujourd'hui c'est encore le cas.

Et ? Ca sera un vulgaire jeu d'action Célestin et le contexte intéressera personne.

Ca intéresse personne de voir chef de tribu A battre chef de tribu B.

Alors que dans AC III, on voit Georges Washington, dans ACIV on joue Blackbeard, dans AC Unity on voit des figures républicaines, bref des gens qui marquent vraiment l'Histoire

Ton jeu de chef de tribu A qui tue chef de tribu B ça nous intéresse pas.

Ubisoft doit faire des AC au XIXe siècle. Des sociétés secrètes il y en a plein en Europe : les illuminés de Bavières, les Carbonaristes italiens, l'Hétairie, la secte du Lotus Blanc... Ca a bien plus de gueule que vos trucs pourris d'actions.

T'es stupide, je t'explique que le tribalisme est totalement corrélé avec le principe de société secrète. Et tu m'expliques qu'en terme d'intrigue il ne peut s'agir que d'action stupide sans fond.

Pire tu parles d'AdS, tu connais rien et balance des assertions grotesques, même au Mali il y a eu des cité nations.

Tu connais aucun africain et tu ne connais rien à l'Histoire de l'Afrique, pour toi elle commence en AdS, c'est pathétique.

Je persiste et signe, les vrais racistes ne sont pas les fafs mais les gauchistes.

get woke go broke :cool:

à part les journalistes bobos parisiens comme ceux de gamekult (qui avaient refusé de tester hogwart legacy) personne ne veut de ce jeu :rire:

Le 16 mai 2024 à 12:54:11 :

Le 16 mai 2024 à 12:50:18 :
En fait le vrai problème c'est qu'ils laissent pas le choix de jouer un personnage cohérent dans son univers comme dans les précédents AC. Personne en aurait rien a faire de la présence de Yosuke si c'était le cas

La série Shogun a totalement détruit votre argument de merde.
Le héros : un blanc anglais protestant

Résultat des courses : série du siècle.

Votre argument comme quoi on doit forcément avoir dans une oeuvre de fiction des natives du pays dans un contexte historique pour que ça soit un succès c'est de la merde.

Moi s'il y a un jeu avec un blanc au Japon j'y jouerai car il aura le point de vue d'un européen ce qui est intéressant car il est dans la même place que la nôtre devant une nouvelle civilisation.

Vous n'avez aucune notion de la perspective les droitards.

Bon....
Si on attribuait une note de 0 a 10 pour un jeu basé sur divers critères évidemment que la cohérence du mc ne ferait pas passer la note de 0 a 10 elle seule. Personne dit ça.
MAIS c'est un point important (a divers degrès selon le joueur, toi c'est 0, de manière générale ca semble important puisque le jeu bide déjà). Et quand on te retire du plaisir de jeu voire on te le ruine pour certains, uniquement pour des raisons politiques dont je répète PERSONNE en a rien a foute
Et parle pa sde perspective, comme si ils allaient avoir cette profondeur de narration.
Encore une fois rien a voir avec la droite, personne n'a gueulé pour origins, ac3 et mirage

Dire que leur action était à 100 balles fut un temps, depuis ils arrivent pas à redécoller et ça fait au moins 10 ans qu’on leur dit de changer de formule, il n’y a rien de plus à faire ils méritent leur destin

Le 16 mai 2024 à 13:03:47 :
get woke go broke :cool:

à part les journalistes bobos parisiens comme ceux de gamekult (qui avaient refusé de tester hogwart legacy) personne ne veut de ce jeu :rire:

Alors que le progressisme est ouvertement promu dans ce jeu... :noel:
C'était quoi l'argument en défaveur de Hogwarts Legacy ? Boycotter la licence Harry Potter à cause des déclarations de J.K Rowling ?

Ok, je viens de découvrir cela, ils ont vraiment mis un renoi pour faire un AC sur le Japon ?

Je sais pas, ils ont qu'à faire un AC sur un empire africain, pourquoi ils font des trucs comme ça ?

jvc ne vont plus sortir leur 50000 articles sur le jeu comme à leur habitudes faute de petite valisse pleine de fric

Le 16 mai 2024 à 13:03:35 :

Le 16 mai 2024 à 12:59:13 :

Le 16 mai 2024 à 12:54:25 :

Le 16 mai 2024 à 12:49:24 :

Le 16 mai 2024 à 12:44:25 :

> Le 16 mai 2024 à 12:42:54 :

>> Le 16 mai 2024 à 12:38:08 :

> >> Le 16 mai 2024 à 12:33:28 :

> > >> Le 16 mai 2024 à 12:29:52 :

> > > >> Le 16 mai 2024 à 12:28:11 :

> > > > >Franchement un AC en Afrique sans aucuns blancs aucun soucis :)

> > > > >

> > > > > Le premier problème c'est l'inclusivité qui bride les devs

> > > > > Le second problème c'est les copié-collé de tous les jeux AAA ("industrialisation" du JV) :) :)

> > > >

> > > > Ils n'oseront jamais mettre un blanc dans un ac en Afrique.

> > >

> > > Il n'y aura jamais d'AC en Afrique sub-saharienne... Car il n'y a pas de société secrète en Afrique sub-saharienne.

> > >

> > > Il y a vraiment besoin d'aller chercher midi à 14 heures ?

> > >

> > > En Chine, t'as les Triades qui sont à l'origine des sociétés secrètes.

> > > En Iran, les assassins, c'est une société secrète.

> > > En Amérique, t'as des sociétés secrètes.

> > > En Allemagne idem.

> > > Au Japon idem.

> > >

> > > Mais en Afrique subsaharienne, c'est impossible car le mode de société est tribal. il n'y a pas d'émancipation de l'individu, donc 0 chance d'avoir des illuminatis là bas.

> > >

> > > Rien à avoir avec le wokisme. Faut utiliser son cerveau.

> >

> > Donc tu affirmes une chose en affirmant son contraire derrière, et tu insultes les gens d'idiots. :hap:

> >

> > Sinon il y avait de quoi faire en Afrique "noire" en dépit de ton mépris manifeste. Ils sont où les franc mac dans origins ou oddyssey ? Au japon ?

>

> Au japon =

> https://fr.wikipedia.org/wiki/Soci%C3%A9t%C3%A9_des_fleurs_de_cerisier#:~:text=La%20soci%C3%A9t%C3%A9%20des%20fleurs%20de,coup%20d'%C3%89tat%20si%20n%C3%A9cessaire.

> https://fr.wikipedia.org/wiki/Soci%C3%A9t%C3%A9_de_l%27Oc%C3%A9an_noir

> https://fr.wikipedia.org/wiki/Yakuza

>

> Dans ton afrique noire = 0 société secrète donc ton AC serait qu'un vulgaire jeu d'action.

>

> Quant à Origins, il y a bien des sociétés secrètes. Les adeptes de Mithra pratiquaient leurs cultes en secrets. Les premiers cultes chrétiens le faisaient en secret. Idem pour les autres cultes à mystères exclusivistes comme les esséniens (secte juive) ou bien paiennes.

>

> + Franc maçonnerie =/= société secrète.

Croire qu'il n'y avait pas de société secrète en Afrique (à plus forte raison dans des cercles tribaux :rire:)

T'es incapable de citer un exemple Célestin. C'est la preuve qu'ils étaient insignifiants.

Alors qu'en Asie, je peux t'en citer qui ont renversé des dynasties impériales comme celui des Yuan ou ont tenté de le faire comme celui-ci : https://fr.wikipedia.org/wiki/Tongmenghui . Je peux te citer des sectes chrétiennes qui ont fait des millions de morts (celui avec el famoso frère chinois de Jésus).

En Afrique subsaharienne, il y a quoi ? A part l'ANP de Nelson Mandela (Ubisoft n'aura jamais les couilles de faire un AC en Afrique du Sud avec toute l'architecture, faudrait voir grand comme Rockstar beaucoup trop cher) il y a rien Célestin.

Mais t'es vraiment un idiot. Même les tribus africaines qui descendent des mêmes branches principales sont en rivalité depuis des millénaires, ils passent leur temps à comploter les uns contre les autres, et même aujourd'hui c'est encore le cas.

Et ? Ca sera un vulgaire jeu d'action Célestin et le contexte intéressera personne.

Ca intéresse personne de voir chef de tribu A battre chef de tribu B.

Alors que dans AC III, on voit Georges Washington, dans ACIV on joue Blackbeard, dans AC Unity on voit des figures républicaines, bref des gens qui marquent vraiment l'Histoire

Ton jeu de chef de tribu A qui tue chef de tribu B ça nous intéresse pas.

Ubisoft doit faire des AC au XIXe siècle. Des sociétés secrètes il y en a plein en Europe : les illuminés de Bavières, les Carbonaristes italiens, l'Hétairie, la secte du Lotus Blanc... Ca a bien plus de gueule que vos trucs pourris d'actions.

T'es stupide, je t'explique que le tribalisme est totalement corrélé avec le principe de société secrète. Et tu m'expliques qu'en terme d'intrigue il ne peut s'agir que d'action stupide sans fond.

Oui ils sont sans fond. Machin veut juste le pouvoir de l'autre.

Aucun sens de la transcendance, comme c'est le cas chez les Nizarites, les Esséniens, les Francs-maçons, les cultes à mystères. Il faut revenir aux sources et arrêter de partir dans tous les sens.

Pire tu parles d'AdS, tu connais rien et balance des assertions grotesques, même au Mali il y a eu des cité nations.

Et alors ? C'est pas intéressant de jouer un AC en Afrique subsaharienne c'est tout.

Le 16 mai 2024 à 13:06:49 Aundae a écrit :

Le 16 mai 2024 à 13:03:47 :
get woke go broke :cool:

à part les journalistes bobos parisiens comme ceux de gamekult (qui avaient refusé de tester hogwart legacy) personne ne veut de ce jeu :rire:

Alors que le progressisme est ouvertement promu dans ce jeu... :noel:
C'était quoi l'argument en défaveur de Hogwarts Legacy ? Boycotter la licence Harry Potter à cause des déclarations de J.K Rowling ?

oui, à cause des déclarations "anti trans" de JK Rowling, ils avaient boycotté le jeu :rire:

Le 16 mai 2024 à 13:07:15 :
Ok, je viens de découvrir cela, ils ont vraiment mis un renoi pour faire un AC sur le Japon ?

Je sais pas, ils ont qu'à faire un AC sur un empire africain, pourquoi ils font des trucs comme ça ?

Ils pensent que les asi*tiques ne veulent pas de leurs propres droits, et que ceux-là ne souhaitent pas s'identifier à ce qui est pourtant l'expression de leur existence historique et culturel. :oui:

Le 16 mai 2024 à 13:07:15 :
Ok, je viens de découvrir cela, ils ont vraiment mis un renoi pour faire un AC sur le Japon ?

Je sais pas, ils ont qu'à faire un AC sur un empire africain, pourquoi ils font des trucs comme ça ?

Ils méprisent l'Afrique, c'est juste des points de vertus.

Les gauchistes sont des esprit profondément malades et racistes.

Je suis sûr ils ont fait ça pour se différencier de ghost of tsushima
Ça sera un pari perdant

Le 16 mai 2024 à 13:07:15 AntiPsgAssiste a écrit :
Ok, je viens de découvrir cela, ils ont vraiment mis un renoi pour faire un AC sur le Japon ?

Je sais pas, ils ont qu'à faire un AC sur un empire africain, pourquoi ils font des trucs comme ça ?

un empire africain ? le wakanda ? :rire:

Un AC en Afrique ou en Amérique Précolombienne, ça serait génial.

Pour rappel la baisse de l’action est du au bilan financier . Qui est très bien mais trop de dépenses donc investisseurs déçus

Ça va vite remonter vous inquiétez pas

Et je ne cautionne pas le personnage bronzé dans le jeu mais c’est pas du tout ça qui a fait baisser les actions

Le 16 mai 2024 à 13:08:50 :

Le 16 mai 2024 à 13:07:15 AntiPsgAssiste a écrit :
Ok, je viens de découvrir cela, ils ont vraiment mis un renoi pour faire un AC sur le Japon ?

Je sais pas, ils ont qu'à faire un AC sur un empire africain, pourquoi ils font des trucs comme ça ?

un empire africain ? le wakanda ? :rire:

Le Mali.

Lis un peu sur Mansa Moussa.

Données du topic

Auteur
KermitDepressif
Date de création
16 mai 2024 à 11:46:42
Date de suppression
16 mai 2024 à 14:28:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
542
Nb. messages JVC
550
En ligne sur JvArchive 279