Topic de lebairo301 :

Si tu t'ennuie dans ta vie va te battre en ukraine

  • 1
Qui te dit que je suis pro-Ukraine et qui te dit que je suis de formation militaire
Bah non chiale en silence
pas grave que chaque citoyen qui peut manier une arme aillent se battre pour une cause juste.

"si tu t'ennuies dans ta vie, va crever entre 2 champs de betteraves calcinés en défendant une tranchée transformée en charnier"

L'élite qu'on vous dit :rire:

Le 19 mai 2024 à 15:06:02 :
pas grave que chaque citoyen qui peut manier une arme aillent se battre pour une cause juste.

Les Russes s'occupent déjà de nettoyer les nazis restant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

alor tu prend ton telephone;, tu fais le numero d'emmanuel macron et tu lui demande de t'envoyer un taxie qui te deposera sur le front ukrainien
Va te battre en Ukraine pour les pro-russes ou les pro-ukraines = pour le Nouvel Ordre Mondial dans tout les cas.
Dans tout les cas, tu seras du côté du vainqueur, ne l'oublie pas, toi qui veut combattre pour les russes ou les ukrainiens :)

Le 19 mai 2024 à 15:06:33 :
On fait comment ?

Répond l'op parle pas pour rien

moi perso tant que je combat ça me va si jai mon nom qui entre dans l'histoire comme achille :oui:

Le 19 mai 2024 à 15:09:45 :

Le 19 mai 2024 à 15:06:33 :
On fait comment ?

Répond l'op parle pas pour rien

tu prend ta voiture tu te rend a l'academie militaire la plus proche de chez toi, tu dis que tu veu aller combattre en ukraine, ils vont te donner une arme et un casque te former vite fais en 2-3 jours, et tu nsera envoyer sur le front ukrainien :ok:

T'es un recruteur ukrainien lop infiltré sur le forum
  • 1

Données du topic

Auteur
lebairo301
Date de création
19 mai 2024 à 15:04:38
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 185