Topic de revedecaca :

C'est vrai que une fille intéressée, c'est ELLE qui fait le PREMIER PAS ?

Le 24 mai 2024 à 12:51:49 :

Le 24 mai 2024 à 12:51:17 Revedecaca a écrit :

Le 24 mai 2024 à 12:50:06 :

Le 24 mai 2024 à 12:49:13 Revedecaca a écrit :

Le 24 mai 2024 à 12:48:50 :

> Le 24 mai 2024 à 12:36:58 Revedecaca a écrit :

>Aucune fille n'est timide

> Ça existe que chez les mecs la timidité

Cette blague

Miaule

Ben non, c'est faux, pourquoi miaulerais-je ?

Parce que t'es un chat

Oki

Miaule.

En 2k24, l’intéressée elle va t’envoyer une teuch pic alors que t’as rien demandé.

Le 24 mai 2024 à 12:53:05 :
En 2k24, l’intéressée elle va t’envoyer une teuch pic alors que t’as rien demandé.

Ah ! Enfin quelqu'un de sensé sur le topax

Le 24 mai 2024 à 12:53:05 :

On est d'accord qu'une fille vraiment intéressée elle fait le premier pas ? Les autres du topic dise que non

Ça dépend hein, certaines sont bien trop timides et ont bien trop peu l’habitude qu’elles peuvent rester crush sur le même gars pendant des mois/années sans lui adresser la parole.

Par contre si tu penses qu’une fille te plaît et qu’elle te plaît aussi t’as rien à perdre à essayer, tu seras rapidement fixé de toute façon et remarquera bien si effectivement tu lui plais :(

Non c'est loin d'être vrai et celles qui le font ont souvent un problème.

Ce qui est sûr, c'est que si elle le fait, c'est qu'elle est très intéressée, clairement :(

Les femmes-enfants modernes se prennent pour des déesses et estiment que c'est aux hommes de faire le premier pas :(

Le 24 mai 2024 à 12:55:12 :

Oui oui, bien-sûr :rire:
Source : crois-moi mec stp

Le 24 mai 2024 à 12:55:19 :
Ce qui est sûr, c'est que si elle le fait, c'est qu'elle est très intéressée, clairement :(

Les femmes-enfants modernes se prennent pour des déesses et estiment que c'est aux hommes de faire le premier pas :(

Plein de couple où c'est la gadji qui fait le premier pas

J'ai jamais dragué ce sont elles qui ont fait le premier pas mais j'ai aussi eu des signes clairs sans qu'elles fassent le premier pas (et moi j'ai la flemme de le faire).

Ça dépend ce que tu appelles le premier pas

Mon ex que je ne connaissais absolument pas à envoyé sa pote prendre mon insta par exemple

Ou bien une fois en soirée une meuf me faisait du pied

Mais au final c'est toujours à l'homme de passer à la vitesse supérieure

Elle va te mettre des coup d'épaule en te lançant des sourires https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 24 mai 2024 à 12:57:14 :
J'ai jamais dragué ce sont elles qui ont fait le premier pas mais j'ai aussi eu des signes clairs sans qu'elles fassent le premier pas (et moi j'ai la flemme de le faire).

Merci de valider.

En général oui khey c'est elles qui font les efforts

Le 24 mai 2024 à 12:57:48 :
Elle va te mettre des coup d'épaule en te lançant des sourires https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Elle veut faire un 1 contre 1 tu pense ?

Si t'es suffisamment bg, elles viendront et souvent même de façon assez maladroite et rustre parce qu'elles sont pas habitués à le faire.
Si ça t'arrives pas, c'est que t'es moche :ok:

Le 24 mai 2024 à 12:55:59 :

Le 24 mai 2024 à 12:55:12 :

Oui oui, bien-sûr :rire:
Source : crois-moi mec stp

Tu veux que je te dise quoi de plus ?
Je ne pense pas qu'il y ait d'études sur le sujet
Mais d'expérience, une fois c'était une tarée, l'autre fois une clodo.

Le 24 mai 2024 à 12:58:34 :

Voilà
Merci encore un khey sensé sur ce topic de fou
On est bien d'accord khey

Le 24 mai 2024 à 12:59:29 :

Le 24 mai 2024 à 12:58:34 :

Voilà
Merci encore un khey sensé sur ce topic de fou
On est bien d'accord khey

Je parle d'expérience, dans la majorité des cas ça a été la meuf qui était entreprenante ou tendait des perches obvious

Et el famoso feeling ça dépend que de ça, si la meuf est intéressée elle va trouver des sujets de conversations, te relancer etc alors qu'une meuf osef y aura 0 feeling parce qu'elle veut juste pas ahi

Données du topic

Auteur
revedecaca
Date de création
24 mai 2024 à 12:33:32
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 287