5 mois que je postule, je suis entrain de SERRER
- 1
J’ai 30ans, deux bac +2 et une licence pro, tout en alternance dans le domaine commercial.
J’ai toujours cru que je trouverai un revenu via internet ( ça a marcher quelque fois, mais très instable ) et t aujourd’hui je souhaite revenir dans la RATRACE.
Et bordel, un process de recrutement c’est 1 mois aujourd’hui ?
Le dernier entretien c’était :
Étape 1 : félicitations, nous vous invitons à passer des test psychologiques afin de vous découvrir
Étape 2 : la RH psychologue qui essaye de lié mes réponses aux attentes du poste
Étape 3 : le manager, qui me pose 1000 questions afin de savoir si je VEUX vendre et que si le poste est bien fait pour moi. ( l’entretien le plus normal en soit ) pendant 1h30
Étape 4 : déplacement à la maison mère à Paris pour rencontrer le directeur national + le manager
Étape 5 : un candidat correspond mieux au profil que vous, bonne continuation.
Et c’est que ça depuis janvier, je vous passe les détails mais j’arrive en final, pour un taf payé entre 1k6 - 2k pour 50h par semaine.
Je commence à serrer complètement, donner moi des planques ou c’est full TT, full RTT car la je perds l’envie d’être esclave à nouveau
Le 21 mai 2024 à 10:01:39 :
ayaaaaaaaaaaaaaa t'inquiète khey c'est la même ici mais dans des postes pour la SUPPLY CHAINAprès 3 refus sans motifs valables liées à mes compétences, j'abandonne
Je go reconversion en septembre, en attendant je passe le temps ici
Le temps devient long, puis il fait que de flotter ça me rend ZINZIN
Le 21 mai 2024 à 10:00:32 :
J'ai toujours mis 6 mois avant de trouver un taff et mon pote 6 jours, ta des gens c'est comme ça 🙂
El famoso égalité des chances
Pour moi c'est au même niveau que les boites qui te demandent des test "personnalité" et lettre de motiv personnalisée pour un boulot temps partiel
Le 21 mai 2024 à 10:14:48 :
Même si ça prend du temps de te trouver un taff, n'hésite pas à faire le tri dans les annonces quand même. Les processus de recrutement super long comme tu le décris, ça dégage direct pour moi perso
Pour moi c'est au même niveau que les boites qui te demandent des test "personnalité" et lettre de motiv personnalisée pour un boulot temps partiel
Je cherche à rentrer dans une grosse structure justement, et le process est aussi long à chaque fois mais une fois dedans, tu as pas mal d’avantages
Pour avoir connu les structures « familiales » ou la ok t’as un entretien et après go, plus jamais.
El famoso famille
Le 21 mai 2024 à 10:20:58 :
Le 21 mai 2024 à 10:14:48 :
Même si ça prend du temps de te trouver un taff, n'hésite pas à faire le tri dans les annonces quand même. Les processus de recrutement super long comme tu le décris, ça dégage direct pour moi perso
Pour moi c'est au même niveau que les boites qui te demandent des test "personnalité" et lettre de motiv personnalisée pour un boulot temps partielJe cherche à rentrer dans une grosse structure justement, et le process est aussi long à chaque fois mais une fois dedans, tu as pas mal d’avantages
Pour avoir connu les structures « familiales » ou la ok t’as un entretien et après go, plus jamais.
El famoso famille
Ah bah oui, les boites qui te sortent la carte de la "famille" c'est à fuir direct aussi je suis d'accord
Bon courage alors pour ta recherche
J'ai fait plein de taff random et ça a toujours pris max 2 semaines
Eh ouais ma gueule.
32 ans, un BTS une L3 et un Master en école de co en alternance = comme toi ma couille, RAS RSA
Du coup RSA et j'en ai plus rien à foutre
J'aurais pas de maison, je roule en Clio 2, je pars pas en vacances tant pis O S E F j'ai laissé tombé
Le 21 mai 2024 à 10:24:04 :
Eh ouais ma gueule.
32 ans, un BTS une L3 et un Master en école de co en alternance = comme toi ma couille, RAS RSADu coup RSA et j'en ai plus rien à foutre
J'aurais pas de maison, je roule en Clio 2, je pars pas en vacances tant pis O S E F j'ai laissé tombé
Le 21 mai 2024 à 10:23:16 :
Tu cherches dans quoi bordel ?
J'ai fait plein de taff random et ça a toujours pris max 2 semaines
Commercial sur un secteur dans l’agroalimentaire
Oui, c’est sûr que si je m’embarque dans un taff random ça sera plus simple
- 1
Données du topic
- Auteur
- ihcati1
- Date de création
- 21 mai 2024 à 09:57:10
- Nb. messages archivés