Topic de cavamacouille3 :

Comment vous engagez une meuf sur insta ?

  • 1
Y’a des profils pas très fourni donc compliqué d’engager sur une publi ou story et lancer la conv. IRL y’a toujours un truc pour parler c’est pas pareil, mais sur insta vous faites comment quand vous n’êtes pas inspiré les key ?

Pour l'engager ? :(

Bah je lui envoie un contrat de travail :(

Insta c'est mort, la meuf a deja 30 conversations en attente et 30 discussions en cours avec des Chad

Le 19 mai 2024 à 14:40:24 :
Insta c'est mort, la meuf a deja 30 conversations en attente et 30 discussions en cours avec des Chad

J’engage que si elle me suit en retour, quand physiquement tu es plutôt gaté y’a rien de mort tqt, mais je suis entièrement d’accord qu’elle a déjà 10 dm de gars aussi bg en attente

Je lui demande IRL son insta avant de lui envoyer un message. Simple.

Le 19 mai 2024 à 14:53:47 :

Le 19 mai 2024 à 14:40:24 :
Insta c'est mort, la meuf a deja 30 conversations en attente et 30 discussions en cours avec des Chad

J’engage que si elle me suit en retour, quand physiquement tu es plutôt gaté y’a rien de mort tqt, mais je suis entièrement d’accord qu’elle a déjà 10 dm de gars aussi bg en attente

Si t'es physiquement gaté t'a pas à te poser la question de comment on engage une meuf boloss

Et on te dit que c'est mort, elle a 30 des gugusses comme toi tous les jours.

Le 19 mai 2024 à 15:00:04 :
Je lui demande IRL son insta avant de lui envoyer un message. Simple.

Je vais pas pister les meufs pour d’abord les trouver irl dans la rue frero… sur insta c’est des meufs que javoute comme ça que je trouve mignonne et tombe dessus pas hasard quoi

Le 19 mai 2024 à 15:00:25 :

Le 19 mai 2024 à 14:53:47 :

Le 19 mai 2024 à 14:40:24 :
Insta c'est mort, la meuf a deja 30 conversations en attente et 30 discussions en cours avec des Chad

J’engage que si elle me suit en retour, quand physiquement tu es plutôt gaté y’a rien de mort tqt, mais je suis entièrement d’accord qu’elle a déjà 10 dm de gars aussi bg en attente

Si t'es physiquement gaté t'a pas à te poser la question de comment on engage une meuf boloss

Et on te dit que c'est mort, elle a 30 des gugusses comme toi tous les jours.

Y’a toujours autant d’aigri sur ce fofo, la vie doit pas être simple pour tout le monde …

  • 1

Données du topic

Auteur
cavamacouille3
Date de création
19 mai 2024 à 13:57:42
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 439