Topic de GepettoVonWalid :

Des khey qui croient en la réincarnation ?

Vous connaissez vos noeuds lunaires ?
Très clairement si tu lis Phénix l'oiseau de feu

Le 21 mai 2024 à 09:36:43 :
Très clairement si tu lis Phénix l'oiseau de feu

Tu sais ce que tu étais ?

je me suis pas mal intéresser au paranormal/spiritualité, plein de grand mystiques parlent de réincarnation, ils ont tous l'air unanime là dessus, et meme dans l'ufologie ça en parle aussi

ça fait rêver après j'en sais rien ca reste une croyance

Le 21 mai 2024 à 09:16:15 :
Dommage Edgard Cayce n'est plus là pour ces lectures de vies antérieurs ,cela reste le maitre en la matière au XXéme siécle

en france on a pascale lafargue et marc auburn aussi qui en parlent, ils disent se souvenirs d'anciennes vies

y'a la daila lama aussi, d'après ses dires c'est le meme clef qui se réincarne en daila lama depuis 13 vies

Tu n'as pas d'avis propre à ce sujet ?

Le 21 mai 2024 à 09:07:03 :
Une fois au stade humain on y reste, on alterne pas avec le reste du monde animal (sauf exception rarissime).

Et en général des groupes d'âmes se forment avec le temps donc les membres d'une même famille se retrouvent régulièrement tout comme certain proches.

C'est quoi les exceptions rarissimes ?

Le 21 mai 2024 à 09:18:35 Popolt87 a écrit :
Je suis la réincarnation de Jésus.

Super sa.

Comment va tu récupérer tes pouvoirs ?

La mémoire génétique est le fil qui nous lie à nos ancêtres, même si on n’y a pas directement accès, elle influence notre être. Les délires de réincarnation à proprement parler n’existent pas. Chaque forme de vie s’inspire de la précédente mais est nouvelle, il n’y a pas de recyclage d’âme (terme qui possède uniquement un sens spirituel), c’est un moyen comme un autre (cf: le paradis et l’enfer) pour rationaliser la mort. Ayez peur de la mort quand elle sera en face de vous si vous voulez, mais y penser avant risque juste de vous plonger dans une angoisse futile.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/6/1533962093-risizen.jpg

Données du topic

Auteur
GepettoVonWalid
Date de création
21 mai 2024 à 09:01:20
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 391