les GENS qui prennent la GENTILLESSE pour de la FAIBLESSE
- 1
Des gens qui se moquent de vous, vous ne dites rien parce que vous n'avez pas envie d'etre méchant. Et ils prennent ça pour de la faiblesse.
Alors que quand vous vous moquez des gens vous pouvez les tuer mentalement parce que vous n'avez pas de limite dans le "clash"
depuis quelques semaines je me suis dit que je n'allais plus laisser les gens rire de moi sans rien faire, récemment je me suis fouttu de la gueule d'un gars gentiment et je ressentais de la pitié pour lui
c'est triste a dire mais dans certains milieu c'est se moquer ou etre moqué
Le 19 mai 2024 à 13:10:33 :
tue les mentalement dans ce cas
c'est triste a dire mais dans certains milieu c'est se moquer ou etre moqué
J'ai un pote super sympa mais qui tue mentalement les gens qui le cherchent, je vais faire comme lui
T'as raison de pas t'abaisser au niveau de ces descos, de toute façon ça boost l'intelligence et la répartie de ne pas avoir recours systématiquement à l'ad hominem et autres sournoiseries de ce genre
Nonobstant tu as le droit de rétamer le gars s'il insiste un peu trop hein, t'es pas une serpillère non plus
Comme l'autre jour le gars qui m'a marché sur le pied au zoo de Vincennes...
Le 19 mai 2024 à 13:13:00 :
Pareil que toi l'auteur je suis pas agressif je suis un pacifique mais si on me cherche on me trouve...
Comme l'autre jour le gars qui m'a marché sur le pied au zoo de Vincennes...
ça arrive à tout le monde de se faire marcher sur les pieds, toi tu te fais marcher dessus telle la serpillère que t'es, nuance
Tu es gentil parce que tu peux réelement te permettre de l'etre et dispose d'autres options.
La gentillesse (ou fausse gentillesse) intéressée parce que c'est la seule chose que t'as, c'est normal de se faire marcher dessus.
Dans la meme logique, un réel pacifiste est quelqu'un qui connait la violence, peut l'employer, mais préfère la paix.
Le 19 mai 2024 à 13:13:57 :
Pareil que toi l'auteur je suis pas agressif je suis un pacifique mais si on me cherche on me trouve...
Comme l'autre jour le gars qui m'a marché sur le pied au zoo de Vincennes...ça arrive à tout le monde de se faire marcher sur les pieds, toi tu te fais marcher dessus telle la serpillère que t'es, nuance
Le 19 mai 2024 à 13:17:20 :
Le 19 mai 2024 à 13:13:57 :
Comme l'autre jour le gars qui m'a marché sur le pied au zoo de Vincennes...ça arrive à tout le monde de se faire marcher sur les pieds, toi tu te fais marcher dessus telle la serpillère que t'es, nuance
bien vu
Le 19 mai 2024 à 13:09:48 :
Des gens qui se moquent de vous, vous ne dites rien parce que vous n'avez pas envie d'etre méchant. Et ils prennent ça pour de la faiblesse.Alors que quand vous vous moquez des gens vous pouvez les tuer mentalement parce que vous n'avez pas de limite dans le "clash"
depuis quelques semaines je me suis dit que je n'allais plus laisser les gens rire de moi sans rien faire, récemment je me suis fouttu de la gueule d'un gars gentiment et je ressentais de la pitié pour lui
Il peut littéralement vous tuer mentalement avec ses techniques de clash
Le 19 mai 2024 à 13:19:03 :
t'es gentil car t'as juste pas le choix car tu sais pas te défendre sinon, t'as juste peur assume le
bah non j'ai pas peur, vu que depuis peu je me défend. mais quand je me défend je ressens de la pitié
Le 19 mai 2024 à 13:18:56 :
Le 19 mai 2024 à 13:09:48 :
Des gens qui se moquent de vous, vous ne dites rien parce que vous n'avez pas envie d'etre méchant. Et ils prennent ça pour de la faiblesse.Alors que quand vous vous moquez des gens vous pouvez les tuer mentalement parce que vous n'avez pas de limite dans le "clash"
Il peut littéralement vous tuer mentalement avec ses techniques de clash
j'ai déjà perdu des gens parce que j'étais aller trop loin Mon probleme c'est que je connais pas la nuance, quand j'y vais, ça peu aller très loin
j'essaye meme pas de faire le dark sasuke ou quoi
Le 19 mai 2024 à 13:24:38 :
Etre trop gentil c'est une faiblesse c'est pas une impression qu'ils ont
bah non. Tu peux etre gentil alors que tu peux détruire le type en face de toi.
la preuve un handicapé 0 tout en surpoid a fait une remarque comme quoi j'avais une tete de joueur d'échec, j'aurais pu le terminer sur le moment mais j'ai rien fait
mais c'est terminé maintenant, tu peux etre qui tu veux, tu fais une remarque je te tue mentalemen
Le 19 mai 2024 à 13:26:08 cabezasmanuel a écrit :
Etre trop gentil c'est une faiblesse c'est pas une impression qu'ils ontbah non. Tu peux etre gentil alors que tu peux détruire le type en face de toi.
la preuve un handicapé 0 tout en surpoid a fait une remarque comme quoi j'avais une tete de joueur d'échec, j'aurais pu le terminer sur le moment mais j'ai rien fait
mais c'est terminé maintenant, tu peux etre qui tu veux, tu fais une remarque je te tue mentalemen
Faut savoir prendre les remarques et renvoyer la balle sans s'énerver, "je te tue mentalement" ahi
Crois moi d'expérience le tout ou rien comme tu tentes de switcher c'est pas la bonne solution, faut développer de la répartie si tu veux du respect
Le 19 mai 2024 à 13:28:53 :
Etre trop gentil c'est une faiblesse c'est pas une impression qu'ils ontbah non. Tu peux etre gentil alors que tu peux détruire le type en face de toi.
Faut savoir prendre les remarques et renvoyer la balle sans s'énerver, "je te tue mentalement" ahi
Crois moi d'expérience le tout ou rien comme tu tentes de switcher c'est pas la bonne solution, faut développer de la répartie si tu veux du respect
Topic clos
Le 19 mai 2024 à 13:30:00 :
Le 19 mai 2024 à 13:28:53 :
Crois moi d'expérience le tout ou rien comme tu tentes de switcher c'est pas la bonne solution, faut développer de la répartie si tu veux du respectTopic clos
évidemment
- 1
Données du topic
- Auteur
- cabezasmanuel
- Date de création
- 19 mai 2024 à 13:09:48
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19