Une pire maladie PSYCHIATRIQUE que l'alcoolisme?
SuppriméLe malade se détruit à petits feux. Verre après verre, il baise sa santé, ses finances, sa vie sociale, sa gueule change
Il perd tout et s'en rend compte, mais il s'en branle
Et généralement son addiction vient avec des potes : dépression, schizophrénie, que des trucs joyeux
S'il essaie d'arrêter, le vrai délire commence, il tremble h24 , transpire par seaux, ne dort pas, s'il a du bol il peut même claquer après que son cerveau l'ait enculé à coup d'hallucinations terrifiantes
Mais si tu bois trop on te juge aussi, et les alcooliques on les fuit comme la peste, quel est le projet ?
certains alcools sont érigés en fierté nationale, tout le monde connaît le risque mais on fait semblant de pas le voir ou je comprends pas
J'ai de la chance de pouvoir boire peu en tout cas, veux qui connaissent pas leur limite c'est dur pour eux
Le 24 mai 2024 à 10:24:51 :
Toute l'hypocrisie autour de l'alcool aussi, c'est la boisson de la fête, on te juge si tu bois pas
Mais si tu bois trop on te juge aussi, et les alcooliques on les fuit comme la peste, quel est le projet ?
certains alcools sont érigés en fierté nationale, tout le monde connaît le risque mais on fait semblant de pas le voir ou je comprends pas
J'ai de la chance de pouvoir boire peu en tout cas, veux qui connaissent pas leur limite c'est dur pour eux
Ah mais l'alcoolique les connait ses limites khey, quand il souffle au comico il t'annonce, à 0.2g près combien il a dans le sang avant de souffler
C'est juste qu'il est pas foutu de ne pas les dépasser quand il a le pif là dedans
Le 24 mai 2024 à 10:20:33 LaSerenite a écrit :
j'suis pas alcoolique mais j'ai jamais était aussi heureux depuis que j'ai largement augmenté ma quantité d'alcool
J'étais à 2 doigts de finir alcoolique mais j'ai jamais été aussi heureux depuis que j'ai totalement arrêté
Par contre qu'est-ce que c'est dur
3 mois non stop de pure dépression où tous les soirs tu lutte pour pas aller acheter ta dose
T'y penses tout le temps, ton cerveau malade te tente à coup de "on est samedi soir connard tu vas faire quoi, va t'acheter des bières"
J'ai arrêté paris sportifs, weed, nicotine, mais l'alcool a été de très loin le plus dur à arrêter
Le 24 mai 2024 à 10:27:31 :
Toute l'hypocrisie autour de l'alcool aussi, c'est la boisson de la fête, on te juge si tu bois pas
J'ai de la chance de pouvoir boire peu en tout cas, veux qui connaissent pas leur limite c'est dur pour euxAh mais l'alcoolique les connait ses limites khey, quand il souffle au comico il t'annonce, à 0.2g près combien il a dans le sang avant de souffler
C'est juste qu'il est pas foutu de ne pas les dépasser quand il a le pif là dedans
Serait-ce un "tant pis je meurs" dans ce cas ?
Le 24 mai 2024 à 10:35:24 :
Le 24 mai 2024 à 10:27:31 :
J'ai de la chance de pouvoir boire peu en tout cas, veux qui connaissent pas leur limite c'est dur pour euxAh mais l'alcoolique les connait ses limites khey, quand il souffle au comico il t'annonce, à 0.2g près combien il a dans le sang avant de souffler
C'est juste qu'il est pas foutu de ne pas les dépasser quand il a le pif là dedansSerait-ce un "tant pis je meurs" dans ce cas ?
C'est yn peu l'idée, mais là on parle de l'alcool sympa, pas du connard qui va t'insulter et tartiner les murs de sa cellule avec sa merde
Sinon pour répondre à la question pour moi c'est un suicide en très lent, je pense
Données du topic
- Auteur
- PlusdePseudal
- Date de création
- 24 mai 2024 à 10:14:20
- Date de suppression
- 24 mai 2024 à 14:18:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC