Topic de Matrice-sn[R] :

J'AI 20 ANS, les AÎNÉES DONNEZ moi vos CONSEILS pour pas GACHER ma VIE

Supprimé
Éteindre tiktok et se former en continue

Le 26 mai 2024 à 18:52:57 :
Éteindre tiktok et se former en continue

jamais utiliser tiktok :oui:

Pas de drogues !
Pas d'Internet !
Pas de meufs avant la fin de tes études !

Te faire confiance, apprendre tout par toi-même et ne pas laisser quique ce soit te dire quelles sont tes limites.

Donc en gros déjà pas demander de conseils de vie, ni ici ni à quique ce soit.

stop le tunnel vers l’extrême droite et quitte le forum

Le 26 mai 2024 à 18:52:57 :
Éteindre tiktok et se former en continue

ça te sauvera pas mais c'est un début oui

Ne pas boire du Coca, aider sa mère, prendre soin de sois et faire des études dans un domaine qui te correspond

Le 26 mai 2024 à 18:54:14 :
Te faire confiance, apprendre tout par toi-même et ne pas laisser quique ce soit te dire quelles sont tes limites.

'> Donc en gros déjà pas demander de conseils de vie, ni ici ni à quique ce soit.'

Stop les jeux videos, apprends a bien manger, etire toi et fais un vrai sport regulierement, impose toi des bonnes habitudes meme courtes pour developper des competences et des projets et dis moins non à des experiences que tu refuserais en general sorties soiree voyages etc

Le 26 mai 2024 à 18:54:01 :
Pas de drogues !
Pas d'Internet !
Pas de meufs avant la fin de tes études !

noté :oui:

Le 26 mai 2024 à 18:54:14 :
Te faire confiance, apprendre tout par toi-même et ne pas laisser quique ce soit te dire quelles sont tes limites.

Donc en gros déjà pas demander de conseils de vie, ni ici ni à quique ce soit.

ayaa merci quand même

Le 26 mai 2024 à 18:54:34 :
Ne pas boire du Coca, aider sa mère, prendre soin de sois et faire des études dans un domaine qui te correspond

j'en ai bus hier soir :(

Garde à l'esprit que personne pas même dans ta propre famille les gens voudront que tu t'épaounïsses. Cherche ce qui fonctionne le mieux pour toi-même.
Mets tout l’argent que tu peux de côté sur un PEA
Ton toi dans 10 ans sera super content d’avoir ce fric quand tu seras devenu plus mature avec d’autres ambitions

Le 26 mai 2024 à 18:56:26 :
Mets tout l’argent que tu peux de côté sur un PEA
Ton toi dans 10 ans sera super content d’avoir ce fric quand tu seras devenu plus mature avec d’autres ambitions

Encore faut-il avoir un travail.

Le 26 mai 2024 à 18:56:18 :
Garde à l'esprit que personne pas même dans ta propre famille les gens voudront que tu t'épaounïsses. Cherche ce qui fonctionne le mieux pour toi-même.

Je l'ai aussi remarqué, merci clé :oui:

Le 26 mai 2024 à 18:56:26 :
Mets tout l’argent que tu peux de côté sur un PEA
Ton toi dans 10 ans sera super content d’avoir ce fric quand tu seras devenu plus mature avec d’autres ambitions

On me l'as déjà dit plusieurs fois ayaa je crois que je vais vraiment le faire :oui:

Go sport et évite les meufs instables mentalement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Le 26 mai 2024 à 19:00:14 :
Go sport et évite les meufs instables mentalement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

muscu 5 fois par semaine :oui:

Données du topic

Auteur
Matrice-sn[R]
Date de création
26 mai 2024 à 18:51:39
Date de suppression
26 mai 2024 à 19:21:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 304