Topic de AccompanyOnNigg :

L'arc post-anime de Hunter x Hunter met dix vitesses au reste du manga (+ autres shonens)

Cela est factuel.

- Pas Gon et Kirua
- Plus grand nombre de personnages jamais introduits simultanément
- Gon et Killua ne sont pas là
- Épopée odysséenne vers un continent inconnu
- Guerre de successions entre plusieurs princes, chacun ayant leurs gardes ou leurs armées
- Mafias en lien avec certains princes qui s'affrontent entre elles
- Hisoka contre Kulololucifulu
- La brigade fantôme flashback
- Kirlia et Gon ne sont toujours pas là

Je continue ?

Togashi qui passe de 2 ans sans un mot à 2 (DEUX) xeets par jour
top effectivement, mais scénario un peu brouillon par moment

Le 30 mai 2024 à 16:51:39 :
top effectivement, mais scénario un peu brouillon par moment

Je dirais plus confus que brouillon, ça irait mieux en adaptation animée. Par contre suivre le rythme hebdo quand les chapitres sortent c'est compliqué, mieux vaut tout lire d'une traite pour bien être immergé.

En quoi pas de gon et kiria est un bon point ?

Le 30 mai 2024 à 16:55:58 :
En quoi pas de gon et kiria est un bon point ?

Parce que le Manga peut exister sans eux. Ce sont pas des boulets mais ça prouve que d'autres Arcs peuvent s'accomplir sans leur présence, qui n'apporterait pas grand chose ici pour le moment.

T'as mal écrit lushihulu
beaucoup trop verbeux Hxh
j'attends la suite de l'anime
pourtant c'est l'un de mes mangas préférés mais infect à lire
les dessins sont immondes malheureusement
C'est plus un manga mais un livre surtout, un polar, néanmoins j'adore. Je vais bientôt me retaper tout les animes puis enchainer avec les mangas. J'ai déjà tout revu au moins 5x je m'en lasse pas de cette masterpiece.
Mais elle ne sera jamais terminé

Le 30 mai 2024 à 16:58:29 :

Le 30 mai 2024 à 16:55:58 :
En quoi pas de gon et kiria est un bon point ?

Parce que le Manga peut exister sans eux. Ce sont pas des boulets mais ça prouve que d'autres Arcs peuvent s'accomplir sans leur présence, qui n'apporterait pas grand chose ici pour le moment.

Ok ca peut etre cool. Mais l'oper l'a mit 3x dans sa liste a croire que le manga sera mieux sans eux. Je vois pas trop comment tu peut aimer un manga sans aimer le mc. Fin bref

Le 30 mai 2024 à 16:51:39 :
top effectivement, mais scénario un peu brouillon par moment

Avec Togashi, il faut tout lire pour se rendre compte de la qualité de son récit.
Quand j'attendais la sortie des tomes durant l'arc Kimera Ents, je n'y prenais aucun plaisir. Quand j'ai pu tout lire d'une traite, j'ai été ébloui.

Le 30 mai 2024 à 17:02:03 :
C'est plus un manga mais un livre surtout, un polar, néanmoins j'adore. Je vais bientôt me retaper tout les animes puis enchainer avec les mangas. J'ai déjà tout revu au moins 5x je m'en lasse pas de cette masterpiece.

Oui, une très grande œuvre. Togashi écrit très bien et sait construire son récit.

Le 30 mai 2024 à 17:01:57 :
les dessins sont immondes malheureusement

C'est bien mieux qu'au début nonobstant.

Perso j'adore ce que devient le perso de Kurapika dans cet arc, dont il est un peu le personnage principal en quelque sorte.

Puis l'intrigue avec les princes est ultra prenante. Au début ça mes soûlait quand on déviait vers d'autres intrigues en plein milieu, j'avais peur que ça s'éparpille trop (et de fait ça s'éparpille quand même), mais finalement les autres sous-intrigues parviennent à t'intéresser aussi, et de toute façon tout ça va être amené à se rejoindre inexorablement.

Le pire c'est qu'avec tout ça on ne pense même plus au dark continent…

Ca avance pas aussi, 2 ans sans chapitre, l'hiatus d'avant celui là avait duré 4 ans.

En 6 ans on a eu 10 chapitres :(

Le 30 mai 2024 à 17:08:19 KyoHanaki a écrit :
Ca avance pas aussi, 2 ans sans chapitre, l'hiatus d'avant celui là avait duré 4 ans.

En 6 ans on a eu 10 chapitres :(

il va en sortir de nouveaux là.

L’absence de Gon et Kirua est un point positif je partage ton point de vue, surtout que dans l’absolu Gon a réussi ses objectifs il n’y a pas de nécessité à continuer de le voir.

Le 30 mai 2024 à 17:08:19 :
Ca avance pas aussi, 2 ans sans chapitre, l'hiatus d'avant celui là avait duré 4 ans.

En 6 ans on a eu 10 chapitres :(

https://x.com/Un4v5s8bgsVk9Xp

Données du topic

Auteur
AccompanyOnNigg
Date de création
30 mai 2024 à 16:42:17
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 136