Topic de JVELS_7 :

Vivre seul dans un appartement avec 1700€/mois

On fait comment quand dans sa région le moindre cagibi vaut 650€/mois ?
Beh on reste chez ses parents
Tu restes chez maman et tu lui file 400€ de loyer comme moi :hap:
Ben tu fais pas. En France c'est quasi impossible de se loger sauf piston quand t'as un faible revenu et que t'as pas des parents riches.
Faut 2k mini pour etre à l'aise solo

Le 26 mai 2024 à 17:07:06 :
Tu restes chez maman et tu lui file 400€ de loyer comme moi :hap:

Pareil pour l'instant mais ça me bouffe et je commence à moins en moins les supporter

Impossible pour moi aussi, j’ai 30 ans et je vis toujours chez mes parents à Paris, impossible de trouver un appart, j’ai une demande de logement social depuis 4 ans mais j’en attends rien :)
D’ailleurs je pense que le pire est à venir, le jour où j’aurai plus mes parents il est fort probable que je finisse SDF :)

Le 26 mai 2024 à 17:07:16 :
Ben tu fais pas. En France c'est quasi impossible de se loger sauf piston quand t'as un faible revenu et que t'as pas des parents riches.

Mes parents sont pas riches il gagnent 8000€ net avant impôts à eux deux mais sont assez radin quoi

J'hésite à vivre le suisse dream en faisant un taff pas ouf mais en ayant au moins un salaire décent

Le 26 mai 2024 à 17:08:30 :

Le 26 mai 2024 à 17:07:06 :
Tu restes chez maman et tu lui file 400€ de loyer comme moi :hap:

Pareil pour l'instant mais ça me bouffe et je commence à moins en moins les supporter

Je peux comprendre
Moi j'ai une relation très fusionnel avec ma mère surtout car j'ai vécu et empêché ses tentatives de suicides et que j'étais là quand elle était au plus bas
Faut que tu squattés chez un membre de ta famille avec lequel tu as un lien fort

Ta mamie ? Un oncle une tante ? Ou tes frères/sœurs si ils ne sont pas en couple

De toute façon quand tes un prolo comme nous , c'est impossible de vivre convenablement sur le plan financier si tu es seul en France.

Le 26 mai 2024 à 17:14:49 :

Le 26 mai 2024 à 17:08:30 :

Le 26 mai 2024 à 17:07:06 :
Tu restes chez maman et tu lui file 400€ de loyer comme moi :hap:

Pareil pour l'instant mais ça me bouffe et je commence à moins en moins les supporter

Je peux comprendre
Moi j'ai une relation très fusionnel avec ma mère surtout car j'ai vécu et empêché ses tentatives de suicides et que j'étais là quand elle était au plus bas
Faut que tu squattés chez un membre de ta famille avec lequel tu as un lien fort

Ta mamie ? Un oncle une tante ? Ou tes frères/sœurs si ils ne sont pas en couple

De toute façon quand tes un prolo comme nous , c'est impossible de vivre convenablement sur le plan financier si tu es seul en France.

Moi ma relation avec eux se dégrade de jour en jour
Et le fait qu'il me demandent du fric alors qu'ils gagnent 8000€ à deux + maison payé
Ça me gave aussi
Le reste c'est pas la peine, mes oncles je suis pas assez proches d'eux

Le 26 mai 2024 à 17:09:24 :
Impossible pour moi aussi, j’ai 30 ans et je vis toujours chez mes parents à Paris, impossible de trouver un appart, j’ai une demande de logement social depuis 4 ans mais j’en attends rien :)
D’ailleurs je pense que le pire est à venir, le jour où j’aurai plus mes parents il est fort probable que je finisse SDF :)

Grosse force , on se croisera sans doute un jour aux secours catholique ou aux restos du coeur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593173474-996b09bf-9149-4469-8849-6b65df0e11fb.jpeg

Je pense que j'ai deux alternatives :
Quitter mon boulot et mes parents pour aller vers la suisse ou une région moins cher
Rester et être le chien de service de mes parents
Troisième solution :
:):bye:
Quel pays de merde où même quand t'as un CDI à temps plein tu peux pas te permettre de vivre ailleurs que dans un vieux studio de 30m².

C'est exactement ma situation et je me fais plaisir le week-end. Full pizza + pintes de bierres

1700€ ca passe

Le 26 mai 2024 à 17:19:41 :
Quel pays de merde où même quand t'as un CDI à temps plein tu peux pas te permettre de vivre ailleurs que dans un vieux studio de 30m².

Ceci ....
Certains ne parlent pas la langue n'ont jamais travaillé et ont mieux :)

Le 26 mai 2024 à 17:21:15 :
C'est exactement ma situation et je me fais plaisir le week-end. Full pizza + pintes de bierres

1700€ ca passe

Ton loyer ?

Je suis exactement dans la situation sur tu décris et oui c'est chaud mais ça se fait. Je dépense aussi 500€/mois dans la bouffe, enjoy la ville de bourges

Données du topic

Auteur
JVELS_7
Date de création
26 mai 2024 à 17:05:59
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 370