[ALERTE] Gabriel ATTAL annonce le retour des 40 HEURES
Le 26 mai 2024 à 19:44:04 :
Le 26 mai 2024 à 19:39:43 :
AYAAAAAAA IL ME PARLE D’INGESCLAVE ALORS QU’IL BOSSE EN BIGPar contre khey 80k en big c’est un salaire de manager/senior manager, t’as commencé à bosser à 18 ans après ton master en économétrie de chiasse ?
Putain je vais même pas donner ma situation parce que c’est tirer sur l’ambulance là
J'ai fait mon alternance c'est pour ça je suis déjà senior, et un ingénieur à central à plus de 80k j'aimerais bien voir ça
Le 26 mai 2024 à 19:44:25 :
Pardon magistère pas master*Ton manager qui sort d’ESC flop10 et qui te pisse dessus toute la journée tu lui parles aussi de ton magistère ?
C'est un putain de truc les magistères après fait l'ignorant si tu le souhaites. Aucun manager n'a fait d'école de commerce déjà donc tkt.
Le 26 mai 2024 à 19:45:29 :
Le 26 mai 2024 à 19:44:04 :
Le 26 mai 2024 à 19:39:43 :
AYAAAAAAA IL ME PARLE D’INGESCLAVE ALORS QU’IL BOSSE EN BIGPar contre khey 80k en big c’est un salaire de manager/senior manager, t’as commencé à bosser à 18 ans après ton master en économétrie de chiasse ?
Putain je vais même pas donner ma situation parce que c’est tirer sur l’ambulance là
J'ai fait mon alternance c'est pour ça je suis déjà senior, et un ingénieur à central à plus de 80k j'aimerais bien voir ça
J'aide les traders à prendre des décisions en salle de marché en gros.
Arrête de ddb par contre
Le 26 mai 2024 à 19:08:35 :
Le 26 mai 2024 à 19:00:13 :
Le 26 mai 2024 à 18:58:30 :
Le 26 mai 2024 à 18:57:31 :
Attends mais il fait vraiment ça avant les européennes… ? Il est malade… ?Y'a rien du tout de fait, juste une pauvre phrase reprise sur twitter et le forum s'enflamme comme des gueux.
Je demande encore la source pour les 40 heures, personne répond
Le forum se guignolise c’est affolantLa source c est la tête de l'op, il s est dit 40h c est bien pour lancer un sujet
Le 26 mai 2024 à 19:41:33 :
Le 26 mai 2024 à 19:38:02 :
Le 26 mai 2024 à 19:34:33 :
Le 26 mai 2024 à 19:31:12 :
Pour les kheys voulant savoir où va l’argent, ce qu’il se passe vraiment avec vos impôts, se manière bien expliqué par un média suivant une charte sur le journalisme.
https://elucid.media/analyse-graphique/suppression-de-l-impot-sur-la-fortune-le-ruissellement-se-fait-attendredans le doute pour les droitards :
https://www.lemonde.fr/economie/article/2023/09/20/l-economie-de-ruissellement-n-a-pas-fonctionne-taxer-la-richesse-est-la-seule-option_6190163_3234.htmlJ’ai voté le z, ce média est instructif.
Le Z est un énième bourgeois qui est là pour qu'il s'engresse encore plus. Je comprend pas comment on peut voter à droite quand on ne descend pas de la bourgeoisie, no fake.
J.aimerai voter pour des idées et participer à l’exercice du pouvoir, dissoudre les partis politiques cf le livre de Simone Weil mais c’est pas possible et ce n’est pas prêt d’arriver.
À part l’immigration il ne propose rien
Même pas envie de voter pour reconquête, rn, encore moins Macron ou lfi…
Le 26 mai 2024 à 19:47:18 :
Khey c’est bien 80k à 25 ans mais détends toi, ta situation fait bander personne dans le milieu que je fréquente, t’es une petite p*** en tertiaire employé dans les pires broyeuses à jeune diplômé
Ouais enfin, 80k c'est dans le top 5% des salaires en France
C'est plus que juste "bien"
Le 26 mai 2024 à 19:39:47 :
https://youtu.be/dq_hb_0NPOo?t=215 1 million d'euro pour une serre qui produit seulement 2 tones de tomatesvotez LREM on vous dit
1 million d'euro pour une serre de 6 mettre par 60 mètres bordel de merde!!!!!!! LREM mouhahahaha ou est passé le pognon ??
Le 26 mai 2024 à 19:48:37 :
Malheureusement un malade désespéré de plus . Le gros problème de cette situation est que cela va encore donner de la puissance aux racistes face a la personne visiblement africaine ou nord africaine mais parfaitement intégrée et qui contribue tout autant à la société , si ce n est plus , que le raciste lâche et faible qui va s en prendre à elle par le regard la parole l attitude . Ce même raciste lâche et faible qui va bien sûr se la boucler ou partir en courant ou changer de trottoir face a un individu visiblement offensif, quelque soit sa couleur ou origine d ailleurs . Bref , aucun ici , ne serait capable de vivre ce racisme que beaucoup de co-citoyens vivent chaque jour dans ce pays , par la faute , effectivement de malades mentaux . Beaucoup ici serait en dans un mauvais état mental à subir cela chaque jour . Et bien sachez qu’il y a des gens d origine qui vivent cela chaque jour alors qu ils ne demandent qu à vivre comme vous . Et là où j espère que le rn fera quelque chose , mais comme beaucoup de personne d origine en fait , c est qu il puisse mettre en place des politiques d immigration très sélective permettant d avoir le moins d individu dangereux sur notre territoire . Qu ils viennent d Afrique , du nord Afrique , des pays de l est ou de ne je sais quel autre endroit .
https://x.com/marc_vanguard/status/1793764733138391211
Presque 30% des migrants légaux avec un niveau en dessous du brevet.
« Aider les traders » j’imagine que t’es pas Quant, donc tu dois être un petit gratte-papier
Le 26 mai 2024 à 16:59:28 :
En vrai personne ne travaille 35h sauf les fonctionnaires
sauf que ceux qui faisait 40h etait payé en heure supp ca ne sera plus le cas
Le 26 mai 2024 à 19:50:56 :
Le 26 mai 2024 à 19:39:47 :
https://youtu.be/dq_hb_0NPOo?t=215 1 million d'euro pour une serre qui produit seulement 2 tones de tomatesvotez LREM on vous dit
1 million d'euro pour une serre de 6 mettre par 60 mètres bordel de merde!!!!!!! LREM mouhahahaha ou est passé le pognon ??
Ferme de gally
From 3,7 ha produisant la moitié des légumes de paris dans les années 60 to 2t de tomates aujourd’hui.
Il a raison
Et y'a aucun rapport avec les riches le communiste
Osef a part de rares fonctionnaires personne fait 35 heures car les entreprises pourrait pas survivre avec aussi peut d'horaires
Les français bossent en moyenne 45-50 heures
Et beaucoup plus pour les secteurs de l'hôtellerie armé police chauffeur commerce restauration et tous les patrons bien sûr
C'est plus symbolique et cela va absolument rien changer à la vie des français ou au monde du travail
Données du topic
- Auteur
- onchoismusical
- Date de création
- 26 mai 2024 à 16:58:52
- Nb. messages archivés
- 572
- Nb. messages JVC
- 557