[ALERTE] Gabriel ATTAL annonce le retour des 40 HEURES
Le 26 mai 2024 à 19:44:04 :
Le 26 mai 2024 à 19:39:43 :
AYAAAAAAA IL ME PARLE D’INGESCLAVE ALORS QU’IL BOSSE EN BIGPar contre khey 80k en big c’est un salaire de manager/senior manager, t’as commencé à bosser à 18 ans après ton master en économétrie de chiasse ?
Putain je vais même pas donner ma situation parce que c’est tirer sur l’ambulance là
J'ai fait mon alternance c'est pour ça je suis déjà senior, et un ingénieur à central à plus de 80k j'aimerais bien voir ça
Le 26 mai 2024 à 19:44:25 :
Pardon magistère pas master*Ton manager qui sort d’ESC flop10 et qui te pisse dessus toute la journée tu lui parles aussi de ton magistère ?
C'est un putain de truc les magistères après fait l'ignorant si tu le souhaites. Aucun manager n'a fait d'école de commerce déjà donc tkt.
Le 26 mai 2024 à 19:45:29 :
Le 26 mai 2024 à 19:44:04 :
Le 26 mai 2024 à 19:39:43 :
AYAAAAAAA IL ME PARLE D’INGESCLAVE ALORS QU’IL BOSSE EN BIGPar contre khey 80k en big c’est un salaire de manager/senior manager, t’as commencé à bosser à 18 ans après ton master en économétrie de chiasse ?
Putain je vais même pas donner ma situation parce que c’est tirer sur l’ambulance là
J'ai fait mon alternance c'est pour ça je suis déjà senior, et un ingénieur à central à plus de 80k j'aimerais bien voir ça
J'aide les traders à prendre des décisions en salle de marché en gros.
Arrête de ddb par contre
Le 26 mai 2024 à 19:08:35 :
Le 26 mai 2024 à 19:00:13 :
Le 26 mai 2024 à 18:58:30 :
Le 26 mai 2024 à 18:57:31 :
Attends mais il fait vraiment ça avant les européennes… ? Il est malade… ?Y'a rien du tout de fait, juste une pauvre phrase reprise sur twitter et le forum s'enflamme comme des gueux.
Je demande encore la source pour les 40 heures, personne répond
Le forum se guignolise c’est affolantLa source c est la tête de l'op, il s est dit 40h c est bien pour lancer un sujet
Le 26 mai 2024 à 19:41:33 :
Le 26 mai 2024 à 19:38:02 :
Le 26 mai 2024 à 19:34:33 :