Vous êtes condamné à revivre LA MÊME JOURNÉE pendant 10 ANS
Les actes illégaux sont donc annulés à minuit ? C'est comme dans le jour de la marmotte ?
- Je pratique la guitare pendant 10 ans
- Je lis des livres à fond
- Je bouffe dans les supermarchés
- Je fait un truc pour que la police me pourchasse dans tout le pays (ça m'excite)
- Je saute d'une falaise de sorte à ce que la journée recommence avant que je touche le sol
- pute tous les jours (je récupère l'argent à minuit)
Le 21 mai 2024 à 00:09:22 :
comme dans la série tru calling
J'ai jamais vu, il s'y passe quoi ?
Le 21 mai 2024 à 00:14:46 :
Vous me faites peur
Donc 10 ans d'xp sans vieillir je trouve ça interaissant surtout si tu garde tout tes souvenir
D'un côté sa permet d'xp une compétence à fond surtout tout ce qui concerne la lecture ex, plus te prendre la tête avec le travail ex
D'un autre sa limite certaine activité comme les jv qui perdons leur sauvegarde (sauf les jeux en ligne ou tu prendrais du niveaux) les projet qui demande plusieur jours, les voyage ex
Le 21 mai 2024 à 00:10:52 :
Le 21 mai 2024 à 00:09:22 :
comme dans la série tru callingJ'ai jamais vu, il s'y passe quoi ?
ca passait le samedi sur m6
Le 21 mai 2024 à 00:20:55 :
Donc 10 ans d'xp sans vieillir je trouve ça interaissant surtout si tu garde tout tes souvenirD'un côté sa permet d'xp une compétence à fond surtout tout ce qui concerne la lecture ex, plus te prendre la tête avec le travail ex
D'un autre sa limite certaine activité comme les jv qui perdons leur sauvegarde (sauf les jeux en ligne ou tu prendrais du niveaux) les projet qui demande plusieur jours, les voyage ex
On rappelle que ce dilemme est fictif et ne se produira pas hein
Le 21 mai 2024 à 00:23:04 :
Le 21 mai 2024 à 00:20:55 :
Donc 10 ans d'xp sans vieillir je trouve ça interaissant surtout si tu garde tout tes souvenirD'un côté sa permet d'xp une compétence à fond surtout tout ce qui concerne la lecture ex, plus te prendre la tête avec le travail ex
On rappelle que ce dilemme est fictif et ne se produira pas hein
Données du topic
- Auteur
- Syarnorke
- Date de création
- 21 mai 2024 à 00:05:32
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 21