Topic de TripToInfinity :

N'affrontez JAMAIS Allah en 1vs1.

Supprimé
  • 1

Pire erreur de ma vie, il est beaucoup trop fort.

Cette nuit, pendant ma projection astrale, j'ai invoqué Allah pour essayer de l'affaiblir afin que mes sorts fonctionnent mieux.

Il est extrêmement puissant putain ! Je ne suis pas assez fort malgré mon expérience en magie noire. Je l'ai echappé de justesse et je suis gravement blessé spirituellement, mais je pense que je vais m'en sortir.

Je ne peux pas imaginer ce qu'il ferait aux sorcières imprudentes. J'ai peur de devoir l'affronter à nouveau en projection astrale. Je brûle actuellement de l'encens et je puise de l'énergie spirituelle dans mes cristaux pour essayer de guérir le plus rapidement possible.

Soyez prudents, tout le monde, s'il vous plaît.

Allah est bien plus fort que je ne l'avais imaginé.

Tu n'es pas encore suffisamment fort.

Essaye de voir le monde par une autre approche métaphysique ?

Peut être que cela te permettra de gagner en puissance magique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/7/1534088875-meruem-dz-deter.png

Normalent tu peux esquiver sa boule de feu en timant bien un saut vers la gauche, mais t'as une fenètre de 50ms donc c'est chaud. En plua juste après la boule de feu il te balance un gros coup de pied qu'il faut parer.

Entraine toi encore un peu et tu devrait y arriver

AAAAAYA je me souviens de ce truc, ça vient d'où déjà? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/7/1699147784-rire-ayaa-risitas-deforme-ayaaa-aya-deratiseur-zoom.png
Est-ce que de l'islamophobie du coup ? :(
Ce low tu connais son pattern au moins?
Tu evade evade puis il aura lancé un pattern (généralement magie+dégât physique), tu parre le coup physique et tu counter avec un rapidskill pour le stagger un bon coup, un coup de heal + buff AGI STR DEX (ça sert a rien de le debuff il est immune), tu répètes jusqu'à ce qu'il claque son ulti, tu met bien auto-resurection++++ pcke il va te one shot, JUSTE APRES tu le STAGGER+++ et une fois en crit tu balances ton ulti, tu fait ça 2-3 fois en 10 minutes c'est plié
  • 1

Données du topic

Auteur
TripToInfinity
Date de création
19 mai 2024 à 11:06:20
Date de suppression
3 juin 2024 à 16:58:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 303