Tu POSTE ton pouvoir, le premier qui te CITE décide de L'EFFET SECONDAIRE
SuppriméLe 20 mai 2024 à 23:56:33 :
Au contact de l air mon urine de transforme en or
Mais il redevient de la pisse s'il est fondu
Le 20 mai 2024 à 23:56:33 CollapseAnal a écrit :
La transformation remonte jusque dans la vessie du coup félicitation tu as maintenant une rétention d'urine liée à des caillots d'urine dorée
Le 20 mai 2024 à 23:56:33 :
Mais ton caca sera toujours liquide et impossible de t'empêcher de chier ta diarrhée jusqu'à ta mort
Le 20 mai 2024 à 23:57:34 :
Je peux cuck n'importe quel mari/petit copain de n'importe quelle meuf. Quand une meuf en couple me voit, elle mouille instantanément et est prête à me sucer en face de son copain si je lui demande. Aucun effet sur les meufs celibs par contre.
Rien a dire, le khey est juste taré
à 1100°C, pour que l'or soit liquide
Mais seulement une couche extrêmement fine et résistante, ce qui rend l'exploitation de ton urine moins rentable que l'extraction.
De plus, tu ne pourras que uriner sous une atmosphère sans air
Je peux cuck n'importe quel mari/petit copain de n'importe quelle meuf. Quand une meuf en couple me voit, elle mouille instantanément et est prête à me sucer en face de son copain si je lui demande. Aucun effet sur les meufs celibs par contre.
Leurs mecs tombent également follement amoureux de toi et chercheront à t'avoir par la force s'il le faut.
Le 20 mai 2024 à 23:58:18 :
Je peux cuck n'importe quel mari/petit copain de n'importe quelle meuf. Quand une meuf en couple me voit, elle mouille instantanément et est prête à me sucer en face de son copain si je lui demande. Aucun effet sur les meufs celibs par contre.Rien a dire, le khey est juste taré
Mais tu ne croises que ta mère
Le 20 mai 2024 à 23:57:34 Alvearth a écrit :
Elles deviennent dingues de toi au point de te harceler
Multiplie ça par toutes les meufs que tu séduis malgré toi et t'es maintenant Carlo dans l'épisode de Bob l'Eponge où il devient BG
Le 20 mai 2024 à 23:58:50 :
Je peux cuck n'importe quel mari/petit copain de n'importe quelle meuf. Quand une meuf en couple me voit, elle mouille instantanément et est prête à me sucer en face de son copain si je lui demande. Aucun effet sur les meufs celibs par contre.Leurs mecs tombent également follement amoureux de toi et chercheront à t'avoir par la force s'il le faut.
Le 20 mai 2024 à 23:58:56 :
Je peux cuck n'importe quel mari/petit copain de n'importe quelle meuf. Quand une meuf en couple me voit, elle mouille instantanément et est prête à me sucer en face de son copain si je lui demande. Aucun effet sur les meufs celibs par contre.Mais tu ne croises que ta mère
Données du topic
- Auteur
- Xiaomi13
- Date de création
- 20 mai 2024 à 23:25:22
- Date de suppression
- 21 mai 2024 à 01:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 623
- Nb. messages JVC