Tu POSTE ton pouvoir, le premier qui te CITE décide de L'EFFET SECONDAIRE
SuppriméLe 21 mai 2024 à 00:44:13 :
Je peux modifier la statistiques de chance des personne exemple monter la mienne pour être très chanceux dans la vie de tout les jours ou descendre celle d'une autre personne.
Mais à terme la somme de ton karma doit être nulle, càd que si tu te rajoutes bcp de chance, tu devras vivre un évènement de malchance égale
Le 21 mai 2024 à 00:44:13 :
Je peux modifier la statistiques de chance des personne exemple monter la mienne pour être très chanceux dans la vie de tout les jours ou descendre celle d'une autre personne.
Chaque statistique que tu modifies en fait de façon inversement proportionnelle changer une autre.
Le 21 mai 2024 à 00:46:30 :
Je peux changer l'eau en vin
Mais tu finiras crucifié avant tes quarante ans.
Le 21 mai 2024 à 00:46:30 :
Je peux changer l'eau en vin
mais du vin antique, épicé fort et à diluer
Le 21 mai 2024 à 00:48:44 :
J'ai le pouvoir de rétablir JVC comme étant un site indépendant de Webedia, avec une modération plus juste, et une rédaction à nouveau pertinente.
Mais seuls les tarax du fofo pourront aller sur cette version
Le 21 mai 2024 à 00:48:53 :
Pouvoir : Faire apparaître une tarte ( maison, avec des produits saints, pas d'industriel ) de ton choix ( pomme, fraise, crème etc...) sur commande et à l'endroit que tu souhaites toutes les heures. Toute tarte peut être utilisé aussi bien pour nuire que pour faire le bien, à votre convenance. Il n'est ne revanche pas possible de les conserver plus de 24h et vous ne pouvez pas les vendre.
Mais tu développes un polype potentiellement cancéreux à chaque tarte que tu fais apparaître
Pouvoir : Faire apparaître une tarte ( maison, avec des produits saints, pas d'industriel ) de ton choix ( pomme, fraise, crème etc...) sur commande et à l'endroit que tu souhaites toutes les heures. Toute tarte peut être utilisé aussi bien pour nuire que pour faire le bien, à votre convenance. Il n'est ne revanche pas possible de les conserver plus de 24h et vous ne pouvez pas les vendre.
Tu es forcé de baiser la tarte une fois sur 10
Mais à chaque fois que tu le fais, l'estomac et l'intestin de tous les membres de ta famille se vident
Données du topic
- Auteur
- Xiaomi13
- Date de création
- 20 mai 2024 à 23:25:22
- Date de suppression
- 21 mai 2024 à 01:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 623
- Nb. messages JVC