AC Shadows: top préco au Japon
https://twitter.com/Pirat_Nation/status/1792295539775566161?t=Fhx_FJ8FQW2eZjl0n-JzjQ&s=19
Les japonais en ont ràf de vos polémiques stériles. Les chofaent h-u-m-i-l-i-é-s 😎🤣👍
Pourtant le trailer japonais sur youtube est mass disliked....
Étrange
Le 20 mai 2024 à 22:35:09 Anticuuck a écrit :
Pourtant le trailer japonais sur youtube est mass disliked....Étrange
les gens qui dislikent c'est des hikkikomori racistes qui n'auraient jamais acheté le jeux quoi qu'il arrive. le japonais lambda avec un taff et un peu de temps libre il s'en balek de la couleur de peau
Le 20 mai 2024 à 22:35:09 :
Pourtant le trailer japonais sur youtube est mass disliked....Étrange
Ptdr les fameux dislike youtube c'est révélateur de pleins de choses c'est vrai
Et puis c'est pas comme si ce trailer avait été spammer sur 4chan et les subreddit de facho
Rappel de ce que l'on sait sur le personnage dans le jeu :
Yasuke porte un nom japonais
S'habille comme un japonais
Parle japonais
Se bat pour le Japon
Respecte les coutumes et la culture japonaise
Il est parfaitement assimilé j'aimerais qu'un facho m'explique le problème du coup ?
"Ouin ouin porteur d'armes ouin ouin pas samouraï"
AC n'est pas une licence historiquement accurate ça a toujours été de l'histoire fiction popcorn avec des Illuminatis et de la science fiction et vous ne vous en plaignez pas argument suivant svp
Du coup quelqu'un veut assumer et m'expliquer son problème avec le personnage ?
Le 20 mai 2024 à 22:40:06 :
Rappel de ce que l'on sait sur le personnage dans le jeu :Yasuke porte un nom japonais
Parle japonais
Se bat pour le Japon
Respecte les coutumes et la culture japonaiseIl est parfaitement assimilé j'aimerais qu'un facho m'explique le problème du coup ?
AC n'est pas une licence historiquement accurate ça a toujours été de l'histoire fiction popcorn avec des Illuminatis et de la science fiction et vous ne vous en plaignez pas argument suivant svp
AC est un jeu d'infiltration. Un noir ça se remarque beaucoup trop facilement pour que ce soit crédible
Le 20 mai 2024 à 22:40:06 Pp2024 a écrit :
Rappel de ce que l'on sait sur le personnage dans le jeu :Yasuke porte un nom japonais
Parle japonais
Se bat pour le Japon
Respecte les coutumes et la culture japonaiseIl est parfaitement assimilé j'aimerais qu'un facho m'explique le problème du coup ?
le probleme c'est uniquement sa couleur de peau, voila, c'est des racistes purs, c'est pas un comportement précis qui les dérange mais surtout le taux de mélanine du personnage principale, c'est tout, quel que soit son caractère
Le 20 mai 2024 à 22:40:06 :
Parle japonais
Se bat pour le Japon
Le problème c'est que les hommes asiatiques sont moins représenté que les hommes noirs en occident.
Suffit de lire ce que les gens disent et pas que les chofas.
Précommander un jeu
Un jeu Ubisoft en plus
"AC n'est pas une licence historiquement accurate" Non mais d'accord, mais la c'est même pas un 10pts au lieu d'un 50,mais la fléchette a carrément toucher le mur derrière
Yasuke IRL : n'est pas un samouraï (il n'était même pas un combattant)
-tellement lâche que les mecs ont refusé de le buter car jugé indigne de la mort
-c'est un cireur de pompe/homme à tout faire
-tout le monde se foutait de sa gueule, personne le respecte
Yasuke IG : tout l'inverse de ça, mais ça va c'est juste une petite modif de l'histoire, rien de bien exagéré
Si j'ai envie de jouer un samurai noir je pick Nagoryuki dans Guilty Gear Strive, au moins la je sais que c'est de la pure fiction
Le contexte, toujours le contexte.
3e meilleure vente face à : rien. Y'a rien pour concurrencer sur PS en ce moment et ça reste un AC donc forcément, il se vend un peu quand même.
Un peu plus de contexte ?
29e meilleure vente JV tout confondu, derrière à peu près que du Nintendo ou des manettes, y compris derrière 4 modèles de la Switch, console en toute fin de vie, mais également loin derrière quelques titres sortis depuis 2020, 2019, 2018, 2017.
18 place derrière l'incroyable Ring Fit Adventure.
1 place devant un objet gaming que TOUT LE MONDE veut et qui fait un carton (non), le Meta Quest 3.
Le 20 mai 2024 à 22:55:21 :
Le contexte, toujours le contexte.3e meilleure vente face à : rien. Y'a rien pour concurrencer sur PS en ce moment et ça reste un AC donc forcément, il se vend un peu quand même.
Un peu plus de contexte ?
29e meilleure vente JV tout confondu, derrière à peu près que du Nintendo ou des manettes, y compris derrière 4 modèles de la Switch, console en toute fin de vie, mais également loin derrière quelques titres sortis depuis 2020, 2019, 2018, 2017.
18 place derrière l'incroyable Ring Fit Adventure.
1 place devant un objet gaming que TOUT LE MONDE veut et qui fait un carton (non), le Meta Quest 3.
Merci d'avoir contextualisé le clickbait.
Données du topic
- Auteur
- HommeSandwichh
- Date de création
- 20 mai 2024 à 22:34:02
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 51