Topic de Faeyth1 :

Tout tenter pour une meuf

Supprimé
  • 1
Ça vaut le coup ou pas

J'hésite car je suis trop timide et puis d'un autre côté je me dis que ca marchera pas ducoup autant abandonnée

Mais d'un autre j'aimerai tenter ci jamais elle est prĂŞte Ă  me laisser une chance

Oui à condition que ça soit réfléchi intelligemment pour réussir.

Ne pas y croire et foncer dans le mur ça sert ce à rien.

tente pas tout pour elle ça sert à rien

Le 15 mai 2024 Ă  23:13:10 :
J'hésite car je suis trip timide et puis d'un autre côté je me dis que ca marchera pas ducoup autant abandonnée

Mais d'un autre j'aimerai tenter ci jamais elle est prĂŞte Ă  me laisser une chance

Ne tente rien tant que tu penses que ça marchera pas. Instinctivement tu vas faire les choses pour que ça rate.

Attends d'y croire sincèrement, ou ne fait rien.

Le 15 mai 2024 Ă  23:13:19 :
Oui à condition que ça soit réfléchi intelligemment pour réussir.

Ne pas y croire et foncer dans le mur ça sert ce à rien.

Oui voilà j'ai envie de me laisser un peu de temps et ci elle veut pas bah je me dis tampis elle est pas unique après tout

Le 15 mai 2024 Ă  23:14:29 :

Le 15 mai 2024 Ă  23:13:10 :
J'hésite car je suis trip timide et puis d'un autre côté je me dis que ca marchera pas ducoup autant abandonnée

Ne tente rien tant que tu penses que ça marchera pas. Instinctivement tu vas faire les choses pour que ça rate.

Attends d'y croire sincèrement, ou ne fait rien.

Ouais je pense que pour l'instant c'est la meilleur idée

Le 15 mai 2024 Ă  23:13:57 :
tente pas tout pour elle ça sert à rien

Après ci je tente de m'améliorer pour moi avant tout ca me mettra moins la pression

• 1

Données du topic

Auteur
Faeyth1
Date de création
15 mai 2024 Ă  23:12:08
Date de suppression
15 mai 2024 Ă  23:44:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9