Topic de VexeDeTwitter :

bordel: je N’ARRIVE pas à m’en SORTIR…

J’ai 24 ans je fou rien de ma vie j’ai pas d’argent j’ai un cv remplis mais j’arrive pas à trouver du travaille même des boulot en intérim je dépose des cv pour des boulot de merde ex: préparateur de commande j’ai appeler 100 boîte d’intérim sur Paris personne me prend.. je vais finir par faire l’irréparable j’en ai bien peur
Je suis en dépression ce soir j’en ai marre la seul chose qui peut me guérir c’est d’être millionaire la j’en peux plus du tout :-(
Bah fait des formations ou reprends tes études ma caille arrête d'être une larve
Mais osef bordel de merde, tu finiras SDF, 0 tout, et tu finiras dans un faits divers https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg
Cherches encore et autre part qu'à Paris tu trouvera au bout d'un moment et ça te fera changer d'air :ok:

Le 25 mai 2024 à 00:48:35 :
Bah fait des formations ou reprends tes études ma caille arrête d'être une larve

Bien la formation qui dure 2 ans et à côté tu peux pas être rémunéré ? Je fais comment pour vivre? :-(

Le 25 mai 2024 à 00:48:43 :
Mais osef bordel de merde, tu finiras SDF, 0 tout, et tu finiras dans un faits divers https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

J’ai pas envie je me laisse encore une chance je veux une belle vie :-(

plonge toi dans un univers : sport, lecture ou qqch qui te fait vibrer comme la musique

ne broie pas du noir, fait les bons choix et tout ira bien :ok:

Je veux la belle vie putin

Le 25 mai 2024 à 00:49:17 :
Cherches encore et autre part qu'à Paris tu trouvera au bout d'un moment et ça te fera changer d'air :ok:

Comment aller ailleurs que Paris quand on vit chez ses parent gratuitement nourri logé ? J’ai pas un euros..

La mort c’est pas si mal en vrai
L’irréparable ? C’est à dire ? Pour un boulot

Le 25 mai 2024 à 00:47:48 :
J’ai 24 ans je fou rien de ma vie j’ai pas d’argent j’ai un cv remplis mais j’arrive pas à trouver du travaille même des boulot en intérim je dépose des cv pour des boulot de merde ex: préparateur de commande j’ai appeler 100 boîte d’intérim sur Paris personne me prend.. je vais finir par faire l’irréparable j’en ai bien peur

candidature spontanée en y allant sur place et tu devrais trouver facilement

sinon tu attends 1 an et go RSA

Le 25 mai 2024 à 01:10:05 :
L’irréparable ? C’est à dire ? Pour un boulot

S Word

Données du topic

Auteur
VexeDeTwitter
Date de création
25 mai 2024 à 00:47:48
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 315