Acné à 27 ans vos conseils en plus ?
- 1
Tout est dans le titre , en gros j'ai 27 ans et toujours de l'acné notamment au niveau cour / bas des joues , et de salles boutons parfois. Je mange sainement, en tout cas quasi rien de raffiné , limite les graisses animales autant que possible , bois de l'eau ... je fais du sport, quelques saunas de temps en temps , dort suffisament , éjac un jour sur deux, pas de cosmétiques industriel ..
Alors avec tout oui c'est bien moins pire que ca ne serait avec mais j'en ai toujours quand meme .. Vous avez des conseils ?
PS: ceux qui disent Roacutane, non merci , j'avais testé à 18 ans mais j'étais pas allé au bout du traitement car les effets ssecondaires me faisaient peur , et les changements alimentaires avaient déjà désempiré la situation.
Le 20 mai 2024 à 22:10:19 :
J'ai eu des années d'acnée. J'ai fais une dizaine de traitement et ce qui a finalement fonctionné c'est une crème appelé Benzac. J'espère qu'elle fonctionnera pour toi.
Tu avais essayé d'autres choses avant ? merci du conseil
Le 20 mai 2024 à 22:08:59 :
Rien à faire, naturelle est la sélection
on est tous sélectionné sur quelque chose
Le 20 mai 2024 à 22:23:16 :
Meme probleme, j'avais de l'acné d'adulte. La seule chose qui a marché pour moi, c'est le savon de marseille à l'ancienne saponifié à froid à l'huile de palme. Je me lavais le visage avec ça et je mettais rien d'autre. En 6 mois, tt a disparu. Depuis, j'ai jamais changé cette routine, et c'est jamais revenu.
Pareil, ce truc a fait disparaître les boutons qui faisaient les cons le long de ma mâchoire :-d
Le 20 mai 2024 à 22:23:16 :
Meme probleme, j'avais de l'acné d'adulte. La seule chose qui a marché pour moi, c'est le savon de marseille à l'ancienne saponifié à froid à l'huile de palme. Je me lavais le visage avec ça et je mettais rien d'autre. En 6 mois, tt a disparu. Depuis, j'ai jamais changé cette routine, et c'est jamais revenu.
tu le fais à chaque douche ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- le-houx
- Date de création
- 20 mai 2024 à 22:06:00
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13