Topic de le-houx :

Acné à 27 ans vos conseils en plus ?

  • 1

Tout est dans le titre , en gros j'ai 27 ans et toujours de l'acné notamment au niveau cour / bas des joues , et de salles boutons parfois. Je mange sainement, en tout cas quasi rien de raffiné , limite les graisses animales autant que possible , bois de l'eau ... je fais du sport, quelques saunas de temps en temps , dort suffisament , éjac un jour sur deux, pas de cosmétiques industriel ..

Alors avec tout oui c'est bien moins pire que ca ne serait avec mais j'en ai toujours quand meme .. Vous avez des conseils ?

PS: ceux qui disent Roacutane, non merci , j'avais testé à 18 ans mais j'étais pas allé au bout du traitement car les effets ssecondaires me faisaient peur , et les changements alimentaires avaient déjà désempiré la situation.

et j'ai déjà tenté un peu le Zinc et levure de bière , bon j'ai pas insisté de ouf , mais en vrai je pense que ca servait à rien pour moi , si ce n'est à augmenter mon acné avec les excipients industriel pour etre honette
Rien à faire, naturelle est la sélection
J'ai eu des années d'acnée. J'ai fais une dizaine de traitement et ce qui a finalement fonctionné c'est une crème appelé Benzac. J'espère qu'elle fonctionnera pour toi.

Le 20 mai 2024 à 22:10:19 :
J'ai eu des années d'acnée. J'ai fais une dizaine de traitement et ce qui a finalement fonctionné c'est une crème appelé Benzac. J'espère qu'elle fonctionnera pour toi.

Tu avais essayé d'autres choses avant ? merci du conseil

Le 20 mai 2024 à 22:08:59 :
Rien à faire, naturelle est la sélection

on est tous sélectionné sur quelque chose

Meme probleme, j'avais de l'acné d'adulte. La seule chose qui a marché pour moi, c'est le savon de marseille à l'ancienne saponifié à froid à l'huile de palme. Je me lavais le visage avec ça et je mettais rien d'autre. En 6 mois, tt a disparu. Depuis, j'ai jamais changé cette routine, et c'est jamais revenu.
Pas lu roaccutane de rien

Le 20 mai 2024 à 22:23:16 :
Meme probleme, j'avais de l'acné d'adulte. La seule chose qui a marché pour moi, c'est le savon de marseille à l'ancienne saponifié à froid à l'huile de palme. Je me lavais le visage avec ça et je mettais rien d'autre. En 6 mois, tt a disparu. Depuis, j'ai jamais changé cette routine, et c'est jamais revenu.

Pareil, ce truc a fait disparaître les boutons qui faisaient les cons le long de ma mâchoire :-d

Le 20 mai 2024 à 22:23:16 :
Meme probleme, j'avais de l'acné d'adulte. La seule chose qui a marché pour moi, c'est le savon de marseille à l'ancienne saponifié à froid à l'huile de palme. Je me lavais le visage avec ça et je mettais rien d'autre. En 6 mois, tt a disparu. Depuis, j'ai jamais changé cette routine, et c'est jamais revenu.

tu le fais à chaque douche ?

Faut absolument sécher au charbon ou autre substance safe car tes pores ont du mal à se refermer à partir de cet âge si tu les éclates.

Je fais des petites incision pour vider un peu de sang parfois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491851452-villani-zepo.png

T’as testé la tretinoine? C’est en rupture en ce moment, mais ça fonctionne du tonnerre
  • 1

Données du topic

Auteur
le-houx
Date de création
20 mai 2024 à 22:06:00
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 149