Topic de exorcisteS666 :

J'ai raté la femme de ma vie en 2012

C'était une pote dont j'etais fou amoureux, je l'aimais tellement :-(

Un soir elle m'a invité a dormir chez elle et je l'aimais tellement que j'ai pas eu les couilles de tenté ma chance

j'avais 20 ans et je l'aimais tellement que j'ai eu peur, et du coup j'ai pas réussi a me lancer

j'ai dormi avec elle sans rien faire :-(

et depuis je vis un enfer, j'arrive pas a me le pardonné
La nuit j'arrive même pas a dormir tellement ce regret me bouffe de l'interieur

Je me refais cette nuit la des milliers de fois dans ma tête, en me disant j'aurais du faire ca, j'aurais du dire ca

J ai été tellement con putain
Je donnerais n'importe quoi pour revenir en arrière

Je sens que je vais le regretté jusqu'a la fin de ma vie et je sais plus quoi faire, je peux plus vivre comme ca :-(

Le soir ca m'arrive encore de pleurer en pensant a elle

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/7/1578230630-escobarwaitingalone.jpg

Vous savez même pas la frustration que je ressens quand je pense que j'aurais été avec elle si j'avais pas été un con ce soir la
Pas lu
Mais j'ai aussi perdu la femme de la vie en 2012

Le 19 mai 2024 à 04:35:53 :
La BOUCLE
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610549904-ahigoku1.png

ca fait 12 ans que je boucle khey j'en peux plus

Je suis même plus la, je suis constamment dans mes pensée a penser a elle, au moment qu'on a vécu

Je suis mort pour ce monde, je suis mort il y'a 12 ans

jai été tellement con putain j'arrive pas a me le pardonner
T'es pitoyable si nofake
Sois un homme bordel

Le 19 mai 2024 à 04:43:28 :
T'es pitoyable si nofake
Sois un homme bordel

pourquoi pitoyable ?

c etait le genre de fille géniale qu"on rencontre une seule fois dans une vie, et je l'ai raté
Je donnerais n'importe quoi pour la revoir, n'importe quoi putain
je donnerais tout ce que j'ai

Le 19 mai 2024 à 04:44:11 :

Le 19 mai 2024 à 04:43:28 :
T'es pitoyable si nofake
Sois un homme bordel

pourquoi pitoyable ?

Tout le monde a des regrets, et on pourrait s'en trouver de nouveaux chaque jour si l'on n'est pas trop narcissique
Si l'on devait s'empêcher de vivre pour ça, le monde ne serait pas allé bien loin. Arrête de vivre dans le passé, ça ne fait que te rendre plus nul que jamais

Le 19 mai 2024 à 04:48:33 :

Le 19 mai 2024 à 04:44:11 :

Le 19 mai 2024 à 04:43:28 :
T'es pitoyable si nofake
Sois un homme bordel

pourquoi pitoyable ?

Tout le monde a des regrets, et on pourrait s'en trouver de nouveaux chaque jour si l'on n'est pas trop narcissique
Si l'on devait s'empêcher de vivre pour ça, le monde ne serait pas allé bien loin. Arrête de vivre dans le passé, ça ne fait que te rendre plus nul que jamais

Mais khey cette fille c'était la chance de ma vie
j'ai raté la chance de ma vie ce soir la, je peux pas passé a autre chose

Toute ma vie je me demanderais ce qu'il ce serait passé si j'avais pas été un con ce soir la

Et revoilà l'autre taré avec sa demi-molle incapable de déboiter une meuf qui rêvait de se faire soulever.

Elle voulait une chose une seule et toi t'as fait le lampadaire :rire:

Le 19 mai 2024 à 04:50:30 :

Le 19 mai 2024 à 04:48:33 :

Le 19 mai 2024 à 04:44:11 :

Le 19 mai 2024 à 04:43:28 :
T'es pitoyable si nofake
Sois un homme bordel

pourquoi pitoyable ?

Tout le monde a des regrets, et on pourrait s'en trouver de nouveaux chaque jour si l'on n'est pas trop narcissique
Si l'on devait s'empêcher de vivre pour ça, le monde ne serait pas allé bien loin. Arrête de vivre dans le passé, ça ne fait que te rendre plus nul que jamais

Mais khey cette fille c'était la chance de ma vie
j'ai raté la chance de ma vie ce soir la, je peux pas passé a autre chose

Toute ma vie je me demanderais ce qu'il ce serait passé si j'avais pas été un con ce soir la

Si tu n'étais pas un sale boucleur, t'en aurais trouvé d'autres. Mais tu choisis de te rendre lamentable. De toutes façons on a uniquement ce qu'on mérite. Si tu voulais vraiment être heureux tu ne serais pas là écrire ce topic ridicule

Pourquoi tu te tortures comme ça, tu t'es jamais dit que si ça a pas marché, bah c'est que c'était pas la femme de ta vie wtf https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Le 19 mai 2024 à 04:52:41 :

Le 19 mai 2024 à 04:50:30 :

Le 19 mai 2024 à 04:48:33 :

Le 19 mai 2024 à 04:44:11 :

Le 19 mai 2024 à 04:43:28 :
T'es pitoyable si nofake
Sois un homme bordel

pourquoi pitoyable ?

Tout le monde a des regrets, et on pourrait s'en trouver de nouveaux chaque jour si l'on n'est pas trop narcissique
Si l'on devait s'empêcher de vivre pour ça, le monde ne serait pas allé bien loin. Arrête de vivre dans le passé, ça ne fait que te rendre plus nul que jamais

Mais khey cette fille c'était la chance de ma vie
j'ai raté la chance de ma vie ce soir la, je peux pas passé a autre chose

Toute ma vie je me demanderais ce qu'il ce serait passé si j'avais pas été un con ce soir la

Si tu n'étais pas un sale boucleur, t'en aurais trouvé d'autres. Mais tu choisis de te rendre lamentable. De toutes façons on a uniquement ce qu'on mérite. Si tu voulais vraiment être heureux tu ne serais pas là écrire ce topic ridicule

Je peux pas en trouvé d'autre khey, tout est fini pour moi

Le 19 mai 2024 à 04:57:03 :
Pourquoi tu te tortures comme ça, tu t'es jamais dit que si ça a pas marché, bah c'est que c'était pas la femme de ta vie wtf https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

ca a pas marché parce que j'ai été un gros con ce soir la

Données du topic

Auteur
exorcisteS666
Date de création
19 mai 2024 à 04:34:39
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 418