Ma mère me réveille pratiquement toutes les nuits
SuppriméLe 19 mai 2024 à 04:24:50 :
Le 19 mai 2024 à 04:22:44 :
Elle a peur maladive que tu meurs durant ton sommeil donc elle te réveille pour le moindre prétexte pour vérifier si tu es encore en viepour le coup ça c'est plausible aussi
C est encore pire bordel si c est ça, mais je pense pas elle le fait qu une fois jamais le matin
Quand elle vient et que je dors pas encore je peux être sur qu elle va repasser plus tard (pour vérifier si tout est ok tel lunettes lumière fenêtre fermée etc.) du coup parfois je fais semblant de dormir pour me débarrasser de ça
Le 19 mai 2024 à 04:08:20 :
Le 19 mai 2024 à 04:03:42 :
J'imagine que tu lui as dit que tu ne voulais pas qu'elle fasse ça et que tu refusais qu'elle le fasse ? Elle t'as sans doute ignoré en prétextant que c'était pour ton bien ect...je vois bah elle est super toxique, fuis ou mets les points sur les I avec elle mais en tant qu'adulte tu peux pas te laisser infantiliser comme ça par ta mère c'est hyper destructeur pour toi, elle ne te respecte pas et te considère comme étant incapable d'avoir la moindre autonomie
C est exactement ça.
J arrête pas de lui demander de pas le faire, parfois en petant un boulard en pleine nuit (je dors plus de la. Uit ensuite tellement je suis enervé).
Et je l entends au loin bredouiller que je suis une merde un ingrat ect..et quand je lui dis que je veux me barrer se la maison elle dit que normanlement on habite seul quand on est marié, que je veux l abandonner ou me dit que le voisin vend son appart au dessus, je vous avoue que ça fait flipper
Le 19 mai 2024 à 04:12:06 :
Le 19 mai 2024 à 04:08:20 :
Le 19 mai 2024 à 04:03:42 :
J'imagine que tu lui as dit que tu ne voulais pas qu'elle fasse ça et que tu refusais qu'elle le fasse ? Elle t'as sans doute ignoré en prétextant que c'était pour ton bien ect...je vois bah elle est super toxique, fuis ou mets les points sur les I avec elle mais en tant qu'adulte tu peux pas te laisser infantiliser comme ça par ta mère c'est hyper destructeur pour toi, elle ne te respecte pas et te considère comme étant incapable d'avoir la moindre autonomie
C est exactement ça.
J arrête pas de lui demander de pas le faire, parfois en partant un boulard en pleine nuit (je dors plus de la. Uit ensuite tellement je suis enervé).
Et je l entends au loin bredouiller que je suis une merde un ingrat ect..et quand je lui dis que je veux me barrer se la maison elle dit que normanlement on habite seul quand on est marié, que je veux l abandonner ou me dit que le voisin vend son appart au dessus, je vous avoue que ça fait flippersi elle est célibataire depuis quelques années je pencherai pour un manque affectif/sexuelle, rentrer dans ta chambre en pleine nuit et justifier ça avec des excuses bidons c'est pas anodin, tu ferais mieux de te barrer khey
This mais j'espère que c'est Fake elles sont ravagées les divorcées bordel
Le 19 mai 2024 à 04:36:16 :
aies une conversation sérieuse avec elle en journée quand tu es calme et explique lui que c'est pas normal ce qu'elle fait etc, et surtout essaie de capter pourquoi elle le fait c'est vraiment chelou khey
Ouais là franchement c'est tendu j'espère que c un fake
Elle vient dans ta chambre, sous ta couverture pendant la nuit ?
Elle essaie de te faire passer un message je crois khey
Après ça c est un truc parmi d autres
Un jour elle croyait que j avais pas mon diplôme et que faisait une Jean Claude Roman parce que j arrivais pas à régler les problèmes d internet alors que je suis ingénieur, elle commençait à me rabaisser en ne disant qu elle est sur que j ai fait un montage pour mon diplôme.
Le 19 mai 2024 à 03:40:37 :
En même temps a 40 ans toujours chez elle c'est normal qu'elle commence a s'inquiéter pour toi.
Le 19 mai 2024 à 03:44:13 :
Tu as quel âge exactement ?
Bordel les lows c'est littéralement dit à la deuxième ligne
Sérieux c'est pas croyable de lire un texte mais de ne rien retenir à ce niveau, je suppose que même le titre vous ne le retenez pas
Vous représentez clairement le communisme ambiant ravageant ce monde et promouvant la paresse intellectuelle
Données du topic
- Auteur
- Fecoti
- Date de création
- 19 mai 2024 à 03:38:48
- Date de suppression
- 19 mai 2024 à 05:10:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC