Oui je sais dit comme ca c'est con... je souffre d'une forme de dépression avec symptôme psychotique. Mais en même temps j'ai très envie de jouer au jeux, hors les développeur on donner un avertissement pour les gens avec une santé mental bancal... c'est pas grave ca reste un jeuxvideo... non ?
En vrai , te pose pas trop de question et fonce , tu va probablement plus être focalisé sur le côté contemplatif et l’histoire du jeu plutôt que les aspects psy’
Le 24 mai 2024 à 23:26:58 : C'est quoi le risque d'y jouer si t'es schizo ?
Je sais pas… ca peut aggraver ton état je crois… en tout cas y a un avertissement pour les gens avec des maladie mentaux… surtout les psychose, skyzo.... un peu comme un depressif qui regarde un film super triste ou melancolique...
Le 24 mai 2024 à 23:28:16 : En vrai , te pose pas trop de question et fonce , tu va probablement plus être focalisé sur le côté contemplatif et l’histoire du jeu plutôt que les aspects psy’
ouais je me disait. de plus un pote a moi m'a offert une clé. Je vais pas cracher dessus.
Le 24 mai 2024 à 23:29:31 : Ben comment veux tu que je te dise je suis un gars normal moi
En vrai je suppose qu'ils mettent cet avertissement pour les fragilix ...
Mais bon je suppose que si tu entends des voix ben t'en entendra deux fois plus ça peut être un peu gênant quand même
je m'attendais pas a la fin. mais je demande vu que c'est le seul jeuxvideo ou ya ce type d'avertissement(en dehors de l'avertissement classique de l'épilepsie)