Topic de AsianStyle :

ASMR KALI soutient la PALESTINE dans sa dernière vidéo

Supprimé

https://www.youtube.com/watch?v=6GUAKQbDrwo

Elle a mis un petit drapeau palestinien en début de vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

Que pensez-vous de cet acte COURAGEUX ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

Le début de la vidéo m’a énormément touchée. Tu es définitivement la meilleure

Du coup c'est la meilleure apparament

Le 23 mai 2024 à 21:43:19 RIPMidnight a écrit :

Le début de la vidéo m’a énormément touchée. Tu es définitivement la meilleure

Du coup c'est la meilleure apparament

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

je prefere ses anciennes videos :(
Non a l'antisémitisme
Je me demande ce que penseraient les Palestiniens de son passé de camgirl
Le premier commentaire, on en parle ou c'est tabou ?
Il lui est arrivé quoi elle ressemble plus à rien la pauvre

Je crois que ça fait un moment qu'elle affiche son soutien :(

À moins que je ne confonde

J'en pense que les Palestiniens la traiterait sûrement comme Shauna l'allemande brune à la rave partyà savoir violée, désarticulée et exhiber comme un animal à l'arrière d'un pick-up
Les commentaires sont sûrement des simps qui ont la mélancolie de l'ancien contenu :)

Le clientélisme est une plaie pour la France. 100% de ces influenceurs ne savaient même pas placer Israël et la Palestine sur une carte il y a 1 ans. Ils font ça parce qu’une communauté bien bruyante et nombreuses en France insiste énormément sur ça.

0 drapeaux ou dénonciations après le 7 octobre.
Mais si la démographie (et le niveau d harcèlement sur ce sujet) étaient inversé entre juif et arabes en France, tous ces opportunistes et clientélistes auraient mis des drapeaux israéliens ou fait des grosses story sur insta la 07 octobre.

Bordel elle a refait sa tronche https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/5/1715345251-ayaaa.png

Le 29 mai 2024 à 21:57:56 :

Le 29 mai 2024 à 21:55:55 :
Le clientélisme est une plaie pour la France. 100% de ces influenceurs ne savaient même pas placer Israël et la Palestine sur une carte il y a 1 ans. Ils font ça parce qu’une communauté bien bruyante et nombreuses en France insiste énormément sur ça.

0 drapeaux ou dénonciations après le 7 octobre.
Mais si la démographie (et le niveau d harcèlement sur ce sujet) étaient inversé entre juif et arabes en France, tous ces opportunistes et clientélistes auraient mis des drapeaux israéliens ou fait des grosses story sur insta la 07 octobre.

Ce qui me pose problème aussi, sans être pro-Israël, c'est la déshumanisation et le manque d'empathie pour les victimes du 7 octobre de la part de beaucoup de pro-palestiniens. Pour eux, civil israélien = colon ---> mort méritée :(

+1
Mais j’en veux même pas aux influenceurs/youtubeur, ils ne connaissent rien sur le sujet.
Et sur les réseaux les QLF étaient prêt a boycotter tout les influenceurs qui mettaient des messages de soutient aux israéliens après l’attaque du 7 octobre.
Des fous furieux.
Mais selon eux, ils sont “du bon côté de l’histoire”

Une influenceuse que ma copine suivait sur les réseaux a même osez le jour même du 7 octobre, re mettre dans le contexte en insistant sur le nombre de mort palestiniens sur les 10 dernières années.

Je parlerais même pas de tout ces normies qui ont partagé all eyes on Rafah (cela n’enlève rien à l’acte immonde et horrible que Tsahal a fait sur Rafah) mais étaient bien aveugle le 07 octobre

C'est surtout le côté business de la dénonciation qui me dégoute perso.
Hop on dénonce cette situation pour garder des clients. C'est littéralement faire du fric sur les morts.

TOUT ces influenceurs streameurs seront au téléthon dans 20 ans

Le 29 mai 2024 à 21:59:51 :

Le 29 mai 2024 à 21:55:55 :
Le clientélisme est une plaie pour la France. 100% de ces influenceurs ne savaient même pas placer Israël et la Palestine sur une carte il y a 1 ans. Ils font ça parce qu’une communauté bien bruyante et nombreuses en France insiste énormément sur ça.

0 drapeaux ou dénonciations après le 7 octobre.
Mais si la démographie (et le niveau d harcèlement sur ce sujet) étaient inversé entre juif et arabes en France, tous ces opportunistes et clientélistes auraient mis des drapeaux israéliens ou fait des grosses story sur insta la 07 octobre.

Les gens n'ont rien écrit sur le 7 octobre parce que le consensus était général justement :pf:
Tout le monde a condamné, les monuments étaient aux couleurs d'Israël, les médias bouclaient dessus... à juste titre. La voix Palestinienne n'existe qu'à cause du silence et de la complaisance de la classe médiatico-politique en France.

Faut donc arrêter avec cet argument "gneu gneu vous avez rien dit le 7 octobre".

Tout les influenceurs/youtubeur (joueur du grenier, squeezie ect) ont partagé pour Rafah mais rien pour le 7 octobre.
Soir pour eux la vie d’un israélien vaut moins que celle d’un israélien, soit ils avaient simplement peur d’être boycotté.

PS: c’est pas parce que c’est médiatisé qu’on peut pas s’en émouvoir.
Quand des attentats ont touché la Belgique, l’Angleterre les USA ect beaucoup d’influenceurs malgré la couverture médiatique ont dénoncé ces attentats

C'est HÉROÏQUE
LFI AURA MON VOTE :ok:

Le 29 mai 2024 à 22:02:53 :

Le 29 mai 2024 à 21:57:56 :

Le 29 mai 2024 à 21:55:55 :
Le clientélisme est une plaie pour la France. 100% de ces influenceurs ne savaient même pas placer Israël et la Palestine sur une carte il y a 1 ans. Ils font ça parce qu’une communauté bien bruyante et nombreuses en France insiste énormément sur ça.

0 drapeaux ou dénonciations après le 7 octobre.
Mais si la démographie (et le niveau d harcèlement sur ce sujet) étaient inversé entre juif et arabes en France, tous ces opportunistes et clientélistes auraient mis des drapeaux israéliens ou fait des grosses story sur insta la 07 octobre.

Ce qui me pose problème aussi, sans être pro-Israël, c'est la déshumanisation et le manque d'empathie pour les victimes du 7 octobre de la part de beaucoup de pro-palestiniens. Pour eux, civil israélien = colon ---> mort méritée :(

+1
Mais j’en veux même pas aux influenceurs/youtubeur, ils ne connaissent rien sur le sujet.
Et sur les réseaux les QLF étaient prêt a boycotter tout les influenceurs qui mettaient des messages de soutient aux israéliens après l’attaque du 7 octobre.
Des fous furieux.
Mais selon eux, ils sont “du bon côté de l’histoire”

Une influenceuse que ma copine suivait sur les réseaux a même osez le jour même du 7 octobre, re mettre dans le contexte en insistant sur le nombre de mort palestiniens sur les 10 dernières années.

Je parlerais même pas de tout ces normies qui ont partagé all eyes on Rafah (cela n’enlève rien à l’acte immonde et horrible que Tsahal a fait sur Rafah) mais étaient bien aveugle le 07 octobre

Les gens ont pas boycotté les hommages du 7 oct, ils ont juste critiqué le deux poids deux mesures et l'hypocrisie ambiante de la classe politique française car ça fait des décennies qu'il y a des morts côté Palestinien sans que ça n'émeuve personne pendant que la France devait s'arrêter de tourner pour un évènement trop frais dont on ne connaissait même pas encore les tenants et aboutissants, noyé dans de la fake news qui plus est (honteux pour les victimes au passage) juste parce que les victimes sont Israéliennes.

Données du topic

Auteur
AsianStyle
Date de création
23 mai 2024 à 21:41:41
Date de suppression
2 juin 2024 à 20:44:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 315