Topic de troll2thesky_34 :

Le combattant de MMA Sean Stricklan ne veut pas combattre à Paris. La raison va vous étonner.

Un combattant de MMA étranger plus lucide que 99% de la population française

Le 30 mai 2024 à 12:04:33 :
0 courage.
:rire:

difficile de dire de sean strickland qu'il a pas des grosses couilles rien que son style de combat est couillu, il avance tout le temps il encaisse il avance, il a des burnes énormes mais il a peur de la France, c'est un paradoxe :hap:

on lui demande pas de vivre à Paris mais de faire un aller retour pour un combat. Si il décline c'est pour autre chose, ils ont les mm problèmes d'imigration aux us.
Culotté pour un ricain ayaa
Leur pays de merde
Même si il a en partie raison à aucun moment il côtoiera l’immigration ou la criminalité si il vient à Paris, je comprends pas pourquoi il fait sa fiotte comme ça :(

Le 30 mai 2024 à 12:04:33 :
0 courage.
:rire:

Dire ça d'un combattant MMA

ca fait tellement peur d'aller a paris je préfère aller a Chicago tiens

Le 30 mai 2024 à 12:07:35 :
Même si il a en partie raison à aucun moment il côtoiera l’immigration ou la criminalité si il vient à Paris, je comprends pas pourquoi il fait sa fiotte comme ça :(

C’est une question de principe, c’est un message politique qu’il envoie à destination des US par ricochet

Vous avez vraiment un esprit de déduction limité ahi

Donc le mec est un combattant de MMA mais il se chie dessus à l'idée de venir à Paris ?
Tout ce passe comme prévu. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png
C'est du marketing les bas du front
il n’a évidemment pas peur d’aller à Paris, c’est histoire de placer ce qu’il pense de la ville

Il est hors sujet
Autant il a raison en disant que l'immigration peut faire un pays (ex USA) ou le détruire (ex Suède) mais de la a refuser de combattre en invoquant la cause de la criminalité a Paris qui est bien moins élevée que dans maintes villes américaines

Il cherche des excuses

Les gauchistes qui cherchent des excuses https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Données du topic

Auteur
troll2thesky_34
Date de création
30 mai 2024 à 11:56:38
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 329