J'en ai marre de voir des 7/10 avec des clodos
d'autres non
rien
Le 21 mai 2024 Ă 18:55:55 :
ton tour viendra quand tu auras 60 ans et que tu seras riche, elles chercheront un pigeon avec qui se poser, en attendant place aux CHADS et leurs TEUB ÉNORMES
je ne serai jamais riche
Depuis que j’ai glow up j’intimide les filles
J’ai travaillé sur mon physique j’ai go muscu , changer de style vestimentaire et changer de coupe.
Depuis j’attire beaucoup de regard à l’extérieur des potes me l’ont confirmé parce que quand je me promène je calcul pas trop ce qu’il se passe autour de moi …
Je passe à côté d’un bar il y’a beaucoup de tête qui se tourne, quand je me promène je fais semblant de mettre mes AirPods mais je mets aucun volume juste pour entendre ce que les gens disent, je peux entendre :
-"putain il est trop musclé "
-" Putain il a la classe"
-"j’aime trop sa coupe de cheveux"
Les filles me regardent mais n’osent pas venir parce que j’ai mis la barre trop haute comment leur faire comprendre que je ne suis pas difficile ?
Le 21 mai 2024 Ă 19:02:08 :
Depuis que j’ai glow up j’intimide les fillesJ’ai travaillé sur mon physique j’ai go muscu , changer de style vestimentaire et changer de coupe.
Depuis j’attire beaucoup de regard à l’extérieur des potes me l’ont confirmé parce que quand je me promène je calcul pas trop ce qu’il se passe autour de moi …
Je passe à côté d’un bar il y’a beaucoup de tête qui se tourne, quand je me promène je fais semblant de mettre mes AirPods mais je mets aucun volume juste pour entendre ce que les gens disent, je peux entendre :
-"putain il est trop musclé "
-" Putain il a la classe"
-"j’aime trop sa coupe de cheveux"Les filles me regardent mais n’osent pas venir parce que j’ai mis la barre trop haute comment leur faire comprendre que je ne suis pas difficile ?
mdr
Données du topic
- Auteur
- Kurapika11
- Date de création
- 21 mai 2024 Ă 18:36:13
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33